Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 18:08

Aujourd'hui, j'ai passé la journée dans l'obscurité. En me levant ce matin, j'avais prévu de sortir faire quelques achats, mais quand j'ai ouvert les volets j'y ai renoncé. En effet, il pleuvait, alors je n'ai pas eu envie de mettre le nez dehors. Au final, ça tombait bien, car j'avais du boulot. Et j'ai pu avancer dessus, pour une fois avec sérieux. J'ai même pu faire un peu de rangement, de ménage et de cuisine.

Mon moral va mieux, merci à vous de vous en être soucié, cela m'a fait chaud au cœur. Ce week-end, j'ai pu me changer les idées en me rendant à une après-midi troc entre modeuses. J'ai passé un bon moment. Et le dimanche je suis allée rendre visite à ma famille. Bien sûr, je suis toujours mon traitement, je suis fatiguée, mais je continue car il le faut bien. Quelques petites contrariétés aussi mais bon la vie n'est pas parfaite et il faut s'en accommoder. De nouveaux projets pour les prochains jours de prévu... je vous en ferais part au fur et à mesure dans le blog.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une bonne semaine! :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

Clo 04/11/2007 15:15

Oui, mais ces douleurs pratiquement chroniques n' arrangent pas le moral, loin de là. Bises.

S.G.Woman 05/11/2007 19:48

C'est sûr, mais bon. Bises.

Clo 02/11/2007 13:19

Si ce n' est pas indiscret, de quoi souffres-tu ? Tu n' es pas obligée de répondre, et si cela te gène, efface mon com. Bonne journée et :0010:

S.G.Woman 03/11/2007 09:07

Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car j'évite d'en parler devant mon entourage, mais c'est un problème lié à mon dos qui se répercute sur autre chose. ça ne se voit pas, donc pour la plupart des gens "je vais bien". Et quand tu leur dit "je souffre du dos", ils te disent souvent "oh c'est rien ça va passer" ou "moi aussi ça m'arrive!" mais malheureusement pour moi ce n'est pas la même chose. Mais bon ça ne m'empêche pas de vivre, ça me gêne un peu c'est tout! :-) Passe un bon week-end! :-)

Clo 01/11/2007 18:27

C' est la vie, ma belle ! Un jour en haut, tout va bien; et le lendemain ... patatras !
J' espère simplement que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves :)

S.G.Woman 01/11/2007 20:10

Et oui, comme tu dis, mais en ce moment il y a plus de bas que de haut. Il y a pire que moi niveau santé donc je fais avec, mais le traitement me fatigue pas mal certains jours, et du coup cela joue sur mon moral. Mais je tente de me changer les idées et de faire avec! :-)