Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 19:58
Comme le mois dernier, je n'ai pas eu de train, donc obligée de rester à la maison. Et comme le mois dernier, j'avais prévu. Mais comme cela se prolonge, je me demande combien de temps je vais devoir rester enfermée à la maison, grrr!!!
Et cela me fait perdre des heures....on verra donc demain mais c'est mal barré.
En plus il va faire froid demain, alors s'il faut que je marche plus de 2h aller, et plus de 2h retour, ça promet!!grves.jpg
Edit du 15 novembre 2007:  Et toujours pas de train pour moi, encore un jour de perdu, vive la grève, pfff!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> Mais le fait d'être malheureusement obligée de rester chez toi , tu es obligée de poser des RTT ou des congés sans soldes?<br /> Bonne journée malgrés tout.<br /> Amicalement
Répondre
S
En faites, je suis actuellement en formation, donc c'est des heures que je ne pourrais pas récupérer, et des heures en moins ça veut dire plus de mal à avoir mon exam de fin de formation et ça fait perdre du temps et de l'argent quand même!
A
Je compatis, c'est très chiant les grèves de ce genre... surtout que la sncf est trop souvent en grève (alors qu'ils ont beaucoup plus d'avantages que les ouvriers à l'usine!!) ils sont gonflés comme même! Ils ne pensent pas à tous les gens qui sont embarrassés par tout sa et peuvent pas bosser... Bon courage.
Répondre
S
Moi ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas qu'il fasse grève, c'est qu'ils prennent les usagers en otage! Parce qu'en attendant, je ne peux pas aller bosser ni faire des achats, ni voir des amis, bref je suis bloquée!