Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 17:31
Et oui, les amis, la grève continue! Bon aujourd'hui j'ai eu de la chance 1 train sur 6, donc j'ai pu aller bosser! J'ai dû attendre 45mn (heureusement que je suis partie plus tôt!), puis prendre le métro (par chance c'était une des rares lignes peu perturbée) et j'ai fini le reste à pied (compter 20-30mn environ). Il faisait froid ce matin mais c'était supportable, et cette petite marche m'a permi de découvrir des endroits de Paris que je ne connaissais pas ou que j'avais oublié! Et ça m'a aussi donné des idées de sorties vu que je suis passée tout près du Grand et du Petit Palais! Bon je ne ferais pas ce trajet tous les jours (surtout de ce temps là, encore l'été ça serait vraiment agréable de par la vue...peut-être pour ça qu'il y avait beaucoup de touriste!), mais j'ai été étonnée: d'avoir un train pas trop bondé, idem pour le métro, et d'avoir réussi à marcher et d'arriver à l'heure en plus!
Pour rentrer, je n'ai pas trop galéré non plus. Le temps de jeter un oeil dans 2-3 boutiques où j'avais fait un repérage sur leur site internet (d'ailleurs déçu en vrai des articles, je n'ai rien acheté ça sera toujours ça de gagné!), puis de faire enfin quelques courses, et hop voilà-t-il pas qu'ils annoncent qu'un train va bientôt arriver! Du coup j'ai eu juste le temps de descendre sur le quai et d'avoir le train! Trop cool! Donc ça va, je ne suis pas rentrée trop tard.

Par contre demain c'est la totale:
-Grève de la SNCF et RATP
-Grève des fonctionnaires
-grève de EDF-GDF
-manif' des étudiants, etc...et j'en passe!!!

On verra bien!

Et pour me remonter le moral je me suis offert ça:
sac.JPGEt je me suis fait offrir ça:
32689256o-aix.jpg
Demain, je ne sais pas si je pourrais aller à mon cours de yoga...ça semble bien compromis...si je réussis à aller bosser ça sera déjà pas mal!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bises en passant chez toi.<br /> A bientôt
Répondre
S
Merci, bises à toi aussi!
A
La grève s'éternise... et sa embête tout le monde. <br /> En tout cas tant mieux si tu as pu t'organiser pour travailler quand même. Bon courage pour la marche à pied que tu dois faire... <br /> Et tu as raison d'avoir fait quelques emplettes, c'est vrai que sa remonte le moral ! Bonne soirée.
Répondre
S
Oui, heureusement c'est fini pour le moment!
J
Tu as bien raison de t'offrir des petits plaisirs , ya pas de raisons de s'en priver.<br /> Moi demain je bosse et je vais devoir prendre ma voiture..Debout 06h !<br /> Merci les gars!!!!!!<br /> Bisous SG Woman
Répondre
S
J'espère que tu n'as pas trop galéré. Bises.