Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 17:12
Après une semaine de galère où j'ai dû jongler entre les grèves, la marche à pied, le froid, les gens -dont le comportement de certains ressemblaient plus à des sauvages qu'autre chose-la pluie et la fatigue accumulée, ça y est c'est le week-end!!!!
Pourtant, pas le temps de chômer! Demain, je dois me rendre à un anniversaire, et malheureusement pour moi il n'y a pas de train direct pour l'endroit où je dois aller. Bien que la grève soit fini, certaines lignes ne sont pas rétablies. Donc demain je vais devoir prendre un bus et 2 trains. Heureusement j'en aurais pour 1h seulement, donc ça peut aller.
Par contre pour le temps, c'est pas ça. Il fait froid, il fait gris...mais ça ne m'empêchera pas cette fois-ci de sortir. Le week-end dernier je n'avais pas pu me rendre sur Paris, là c'est l'anniversaire d'une copine auquel je compte bien assister! Le hic, c'est que je ne sais pas si les autres vont réussir à venir! :-/
J'ai cumulé beaucoup de retard pour le boulot, et pas eu le temps de passer sur mon blog et sur les votres, mais je vais me rattraper.
Je vous souhaite un bon week-end!
20060902-week-end.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut ! <br /> Je compatis pour ta semaine de galère... Le week-end va faire du bien à tout le monde je pense, surtout pour ceux qui travaillent! <br /> J'espère que l'anniversaire où tu vas se passeras bien, histoire de te changer les idées après tout ce stress accumulé la semaine. <br /> J'ai bien reçu ton message via plugoo, je t'ai répondu directement sur ta boite mail, et envoyé les images d'étirements. J'espère que cela aura marché. En cas de souci, n'hésite pas à me contacter. <br /> Je te souhaite à mon tour un bon week-end !
Répondre
S
Malheureusement, ce ne fût pas le cas!Sinon merci pour les exos! :-)
J
Bonjour à toi<br /> Je viens te souhaiter un bon we , à lire ton article il va être plutôt agréable.Passe du bon temps avec ton amie.<br /> Bises
Répondre
S
Merci, bon week-end à toi aussi!