Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 19:53
Samedi, j'étais attendue à une après-midi troc sur Paris avec une vingtaine de filles. Au programme: papotages, trocs biensûr, et aussi goûter!!  C'est simple, j'avais l'impression d'être cendrillon...pas au bal, mais tout autant émerveillée. Imaginez un peu:
-Une hôtesse aussi jolie que gentille qui nous avait  acheté pleins de bonnes choses à manger (macarons, petits fours, patisserie, champagne...)
113879493820071202200519.jpg
-Des filles toutes plus belles les unes que les autres (de quoi vous filer des complexes!!) avec qui j'ai passé un bon moment, et que j'ai eu plaisir à voir et/ou à revoir!
-De nouvelles affaires troquée sublimes, merci les filles!! Et contente que mes quelques affaires aient plu à certaines!

-La présence d'une star qui avait une équipe de tournage qui la suivait!!;-)
-Un moment qui a duré mais dont on a même pas vu le temps passer tellement on se sentait bien!!
Et puis il a bien fallu rentrer...
Vivement la prochaine, parce que c'était vraiment bien, ça m'a changé les idées, et puis je me rends compte que la générosité, la gentillesse sont des valeurs qui existent encore...et ça fait du bien!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui c'était vraiment sympa cette aprem troc ! :-)
Répondre
S
Et ça m'a fait plaisir de te voir! :-)
J
Bonjour SG Woman<br /> Quand vous faites la fête , c'est la fête !<br /> Bisous
Répondre
S
Et oui! :-)
A
Salut SG Woman, contente de voir que tu as passé un bon week-end! Sa me donne faim rien qu'à regarder la photo, j'adore les macarons!! :p <br /> Je ne connais pas les après midi troc gouter, sa consiste en quoi exactement? Bonne nuit!
Répondre
S
En faites, chacune ramène des affaires qu'elle ne met plus et on se les échange! ;-)