Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 10:50
La semaine dernière, jour pour jour, je prenais un an de plus. Le temps passe très vite, trop vite parfois. Mais bizarrement  cette année cela ne m'a rien fait  de "vieillir"! Peut-être parce que cette année c'est mon année, parce qu'il y a beaucoup de 8 et ça me plaît !!
Au début, j'ai été un peu déçu car personne dans mon entourage n'a pensé à me le souhaiter à part ma mère le matin puis une copine. Pas de sms, pas de mail...du coup je n'avais pas vraiment le moral et j'étais même un peu énervée contre ces soi-disant amis qui comme souvent chaque année m'oublie. Et tout ça parce que ça tombe peu de temps après les fêtes! :-/ Et puis en fin de journée et dans la soirée, j'ai reçu des messages de certains, une carte virtuelle de mes parents et mon petit frère, un coup de fil de mon autre frère...il était temps!lol
Même un de mes ex y a pensé!lol Par contre je suis extrèmement déçu que certaines personnes proches de mon entourage m'ont oublié. Du coup cela m'a fait réfléchir et prendre conscience de certains trucs.
Bref, comme mon anniv' tombait en pleine semaine, j'ai dû attendre vendredi soir pour le fêter une première fois avec des amis. Une petite fondue savoyarde, pas terrible ma foi, mais j'ai passé un bon moment et j'ai été bien gâté alors que je ne m'y attendais pas!
Puis le samedi soir, resto italien pour le fêter une deuxième fois entre filles. Des plats à tomber, c'était la deuxième fois que je mangeais dans ce resto et je pense que j'y retournerais plus souvent! J'ai pris un gratin d'aubergine servi avec une salade, et autant vous dire qu'après ça je n'avais plus fin pour un dessert. D'ailleurs personne n'en a pris. On a ensuite fini la soirée chez une de mes amies qui habitait à deux pas du resto. Très bonne soirée également, tout le monde s'est bien entendu, je suis contente! Et j'ai encore été gâté!
Puis dimanche, déjeuner en famille, on a mangé du saumon à ma demande (j'adore le pavé de saumon!) et un gateau aux pommes pour souffler mes bougies! Puis mes parents m'ont offert mon cadeau assez humoristique il faut dire, bref passons!lol
Voici tout ce que j'ai eu:
-des chocolats (ce n'est pas comme ça que je vais maigrir mais bon)
-des fleurs (des roses, mes fleurs préférées)
-des produits séphora (gel douche, crème pour le corps, fleur de douche)
-un gilet
-des jeux de société (un de poker et un autre avec des cartes)
-des produits de chez l'occitanne (gel pour le corps et les cheveux, lotion pour le visage)
-un accessoire à accrocher sur le portable
-un petit miroir de sac
-des serres-têtes style année 60
-un chèque (qui va me permettre de renflouer mon compte qui en a bien besoin!)
-un parapluie
-une boite de déco

Par contre je n'ai rien reçu de la part de mes frères :-( Mais mes amis, et mes parents m'ont bien gâté! :-)

Du coup maintenant je me remets de tous ces repas et je remercie tout ceux qui ont été présent à mon anniv'!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

- David - 18/01/2008 08:19

Je te souhaite un joyeux anniversaire également. (en retard aussi) on n'a tous le droit d'être gâter un jour =)( le temps passe vite, on vois pas les années passé).

S.G.Woman 21/01/2008 10:19

Merci David, et c'est sympa de passer sur mon blog! :-)

Clo 16/01/2008 14:44

Ma fille est comme toi. Son anniversaire est quelques jours après noël..... mais nous le fêtons quand même . Bisous et bon anniversaire :0010:

S.G.Woman 21/01/2008 10:18

Merci Clo, c'est gentil! C'est vrai que c'est pas évident à cette période :-/ Mais bon il y a pire comme ceux nés le 24, 25, 31 décembre ou 1er janvier, eux doivent encore plus être zappés!

audreys 16/01/2008 01:19

Je te souhaite un très joyeux anniversaire!! (en retard).

Je comprends ta déception de voir que certaines personnes n'aient pas pensé à toi... J'ai souvent vécu cette situation et du coup maintenant je n'attends rien de personne, comme ça je ne risque pas d'être déçue...

Pour les cadeaux, je suis contente pour toi que tu ai été gâtée et que ça t'as fait plaisir.

Bonne semaine.

S.G.Woman 21/01/2008 10:17

Merci Audreys! :-) Plus que les cadeaux, ce que j'apprécie le plus c'est que l'on pense à moi! :-)