Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 10:21

Depuis 15 jours, je suis au régime. Ces derniers temps j’avais pris quelques kilos et avec les fêtes et mon anniv’ ça n’avait rien arrangé. Donc j’ai décidé de me reprendre en main et de perdre enfin ces kilos superflus. Comme je suis un régime spécifique, il y a biensûr pas mal d’aliments que je ne dois pas manger. Mais comme je ne suis pas limité en quantité et que je peux manger des choses qui me plaisent, j’ai pu suivre pour le moment mon régime sans écart. Mais comme par hasard, dés que l’on se met au régime, les tentations sont nombreuses…entre les petits fours, la galette, des macarons, un savoureux gateau au chocolat et un carrot cake que des amis ont mangé tour à tour devant moi et auquels j’ai dû résister…pas facile au début, mais j’ai su tenir bon !

Un autre truc difficile en période de régime, je suis difficilement sortable car pas de resto, et même pour prendre un verre, c’est une histoire. Passé 16h-16h30 je ne dois pas boire de thé ni de café sous peine de ne pas dormir de la nuit. Ajouté à ça le fait que je n’ai pas le droit aux sodas, aux jus de fruits…bref à part du coca light ou de l’eau je n’ai le droit à rien ! :-/ Du coup, vendredi dernier, on a eu du mal à trouver un endroit qui convienne à tous le monde. Résultât, on a fini au Starbuck ou mes amis ont pris des chocolats et autres et surtout de bons gateaux, tandis que moi j'ai dû me contenter d'une eau aromatisée...c'est le jeu ma pauvre Lucette mais ce n'est pas bien grave.

Heureusement, ces sacrifiques ont payé: j'ai perdu 4 kilos! Il m'en reste encore un à perdre, puis je devrais passer à la phase de stabilisation si je ne veux pas tout reprendre. Et il ne me restera plus qu'à passer à l'étape suivante, la plus importante: muscler mon corps...et là il y a du boulot!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien, bon courage ! Avoir perdu 4 kgs est plutôt motivant .... BRAVO ! !
Répondre
S
Merci! maintenant je dois faire attention à ne pas les reprendre! ;-)
~
Personnellement je ne m'y connais pas du tout question régimes... Tout ce que je sais, c'est que moi dès que je n'ai pas le moral je ne mange presque plus et je maigris direct... C'est chiant mais bon...
Répondre
S
Ah bah moi c'est l'inverse :-/ Limite je préfèrerais faire comme toi, mais dans les 2 cas c'est chiant.
L
Waouh ! 4 kilos en 15 jours ??? Tu as suivi quel régime ??
Répondre
S
Le régime Dunkan! Mais bon c'était surtout des kilos pris avec les fêtes essentiellement donc les plus faciles à perdre.