Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 09:00
tasse_a_the.png

Il y a 15 jours, le dimanche, j’étais conviée chez une amie à nous retrouver à plusieurs autour d’un thé. L’occasion de revoir certains amis, de rencontrer le nouveau copain d’une amie et de faire connaissance avec quelques nouvelles têtes.

Comme à mon habitude, j’arrive la première. Et bien entendue, je suis la seule en fille robe, la seule à avoir fait un effort vestimentaire. Mais cela m’est égal, je le fait avant tout pour moi. Une fois tous les invités arrivés, nous avons pros un thé de chez mariage frères. Pour moi, ce fût un déthéiné. Puis nous avons goûté aux différents gâteaux. J’en prends un petit peu, car je suis invitée quand même. Le temps passe. J’avoue que parfois, je me sens de trop, certaines conversations ne m’intéressent pas. Il faut dire que l’assemblée est hétéroclite et je suis la plus jeune. Et que certains sujets ne m’intéressent guère. Le jardinage ou la politique ne sont pas des sujets qui me passionnent. Je préfère la mode, les sorties, les expos et les voyages. Suis-je pour autant futile et superficielle ? Je ne le pense pas. Néanmoins, je prends plaisir à revoir mes amis. Mais parfois, j’aimerais qu’ils partagent également un peu plus mes passions. Heureusement, j’ai d’autres amies pour ça !

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

~ audreys ~ 03/03/2008 21:30

Je ne savais pas que ça existait le thé "déthéiné", moi quand je veux pas que ça m'empêche de dormir je prend une infusion.

Pour la robe, moi j'essaye depuis quelques années d'en mettre de temps en temps, mais je suis assez frileuse des jambes et à cette période je n'en met pas (ou avec des collants très chauds).

C'est normal qu'avec certains amis tu te sentes plus à l'aise qu'avec d'autres, ça me l'a déjà fait. Profites en quand tu vois ceux qui parlent des sujets que tu préfères ;-) !

Bonne semaine, bisous.

S.G.Woman 03/03/2008 21:58

Moi aussi le soir chez moi je prends des infusions, mais là comme j'étais invitée et que l'on m'avait acheté du déthéiné je ne pouvais pas refuser. Et c'était très bon! Sinon moi aussi je suis frileuse donc je mets des collants opaques! ;-)