Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 09:00

Comme 199 autres bloggeuses, j’étais conviée à la soirée nuage des filles party au "I love Opéra". J’avais RDV avec d’autres bloggeuses qui à leur tour avaient données RDV à d’autres. C’est donc à une dizaine que nous sommes arrivées sur les lieux : Andralya, d’ora, Summer, Miss Giny, Missfashion, Lilli, nunuche. Chipolata nous a rejointes par la suite. Forcément, un arrivage de filles, ça peut faire peur ! Après avoir récupéré nos badges et déposer nos affaires au vestiaire, nous sommes allées prendre une coupe de champagne et nous avons papoté un peu. Puis nous avons aussi mangé les petits fours…hum, délicieux ! J’ai fait connaissances avec certaines, j’ai rencontré l’organisatrice, Elodie, et je suis tombée sur Belegaer que j’avais déjà vu à la CD party.undefined

Des stands des partenaires étaient aussi présent pour présenter leurs produits : l’oréal, Etam, Garmin…et come in my world (décidemment ces derniers me poursuivent !lol). Puis il y a eu le concert de Juliette Machin, artiste que je ne connaissais pas et que j’ai découverte.

Enfin, le tirage au sort. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis du genre poisseuse. Alors vous vous doutez que je n’ai rien gagné ! Mais 3 filles du groupe sont reparties avec des cadeaux : Chipo avec un bon d’achat de 150 euros chez Etam, Summer avec des produits L’oréal (j’aurais bien eu besoin de leur antirides moi !lol) et Missfashion avec un tee-shirt Garmin. Andralya qui voulait un GPS, a réussi à négocier un prêt…à durée indéterminé ?

Au moment de repartir, chaque participante est repartie avec un sac rempli de cadeaux : une nuisette, des badges et un sac Etam, un gloss l’Oréal, un stylo Garmin (serait-ce un GPS miniature ? je n’en suis pas sûr !) et une boule antistress et un micro de come in my world.

J’ai vraiment passé une bonne soirée et j’attends vivement la prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans les soirées
commenter cet article

commentaires

lilli1407 04/03/2008 22:32

tres belle soirée en effet! bises

S.G.Woman 05/03/2008 22:38

Oui, et j'ai été ravie de te rencontrer! :-) Bises.

~ audreys ~ 03/03/2008 21:16

Je connais ce "nuage des filles", j'y avais inscrit mon blog. Vu que c'est sur paris ou la région, c'est beaucoup trop loin pour moi. Bisous.

S.G.Woman 03/03/2008 21:55

Je pense qu'ils vont faire des soirées en province, peut-être que tu pourras y aller! :-)

andralya 03/03/2008 11:23

je lache pas le gars de garmin t'inquiete je te tiens au courant!! bisous

S.G.Woman 03/03/2008 19:39

lol le pauvre, en même temps il devrait être content que tu le harcèles, sinon il ne t'aurais pas donné son numéro!;-) bisous