Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 09:00

Depuis quelques jours, j’ai commencé un nouveau boulot en plus de celui que j’ai actuellement (qui disons le tenait plus du bénévolat amélioré qu’autre chose). Ce boulot n’a rien à voir avec mes compétences, et me renvoi 10 ans en arrière. Je me rappelle pourquoi j’avais fini par partir. C’est un job stressant, où l’on doit toujours être gentille, souriante, bref être d’accord et appliquer les ordres. Bref c’est un boulot avec un patron. Et en plus, je dois m’habiller en tailleur tout les jours. Moi qui aime m’habiller, je suis frustrée. Et bien sûr je n’ai quasiment pas de tailleurs dans mes penderies. Du coup, j’ai tenté d’aller m’acheter 2 vestes de tailleurs. Mais je n’ai rien trouvé de bien. Du coup, il va falloir que je me débrouille avec ce que j’ai en attendant. De toute façon, je ne compte pas m’éterniser. Il ne faut pas oublier que c’est pour financer mon projet que je fais ce travail. Et qu’à la fin j’aurais ce qui je veux, je l’espère. Peut-être que je devrais jouer au loto. Ça serait plus simple. Mais avec ma chance légendaire, tout ce que je gagnerais c’est…de l’argent en moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les boulots deviennent souvent de plus en plus stressants je trouve , ils nous en demandent toujours plus.<br /> Bisous Woman
Répondre
S
Oui, surtout quand ce n'est pas intéressant! Mais il me faut un peu de patience et tout sera fini! :-)
L
Bon courage. je suis sure que tu arriveras à atteindre ton but!
Répondre
S
Merci, oui, et même plus tôt que je le croyais finalement! ;-)
~
Je te comprends, ce n'est pas très intéressant ce genre de boulots où on doit tout le temps se maitriser et ne pas dire vraiment ce que l'on pense, avec un patron souvent hautain derrière nous... Bon courage, et j'espère pour toi que tu obtiendras le job que tu souhaites après tous ces efforts. Bisous, profites bien de ton week-end.
Répondre
S
Aujourd'hui j'ai eu envie de tuer certains, enfin surtout une, heureusement qu'elle n'était pas devant moi mais au téléphone! Mais bon d'ici quelques mois je serais enfin à mon compte, donc je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer!