Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 12:22
Tout d'abord, pour commencer, pas grand chose à dire concernant la soirée "Elle/Mango": pas de réel coup de coeur, beaucoup de monde (heureusement pas eu besoin de faire la queue très longtemps! :-)), juste le plaisir de revoir Andralya, Missginie accompagnée de 2 copines, et de croiser Vodka tonic et Cricri! Et aussi de faire le plein de lecture pour ce week-end, d'avoir un nouveau carnet pour y écrire au choix: mes articles ou mes impressions de voyage. Et la participation pour un week-end à Barcelone!lol

Vendredi, après le boulot, changement de décor. Direction le "Loire dans la théière" pour y rejoindre des glamourettes déjà installées autour d'un thé. Puis une heure après, nous déplacer pour prendre un verre au "Lézar lounge" avec 2 autres coupines! :-)

2 soirées de filles dans la même semaine, ça fait beaucoup mais c'est sympa. Bon ce week-end ça va être plus mixte! ;-)

Pour Eurodisney, Lilli et Beleager, je vous tiens au courant. Je peux encore faire bénéficier une personne du tarif spécial pour y aller, après ça sera au prix du parc! Je vous propose le week-end du 17 mai (samedi ou dimanche), ou le lundi 12 mai car férié. Donc dites moi ce que vous préférez et si vous êtes dispo! P.S: pour infos, le week-end c'est 20 euros pour les 2 parcs, et la semaine c'est 15 euros!

Bon pour moi ce week-end, ça va être encore tranquille, on a prévu de voir des amis, de se faire un ciné, et demain je vais fêter l'anniv' de mes frères.

Bon week-end à tous!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

Clo 14/04/2008 11:56

Ouf ! Semaine agitée.... mais ça doit faire un bien fou !
Bises et bonne journée :)

S.G.Woman 14/04/2008 19:39


Oui, c'est toujours cool de revoir les coupines! :-)


lilli1407 12/04/2008 13:46

le 12 sans hesitation car le week-end du 17 je pars une semaine en vacances!! Dis-moi si ca te convient ?

S.G.Woman 14/04/2008 19:38


Oki, on attends de voir alors si pour Beleager c'est bon! :-)


~ audreys ~ 12/04/2008 13:20

Salut SG Woman,
J'espère que ça va. Pas mal de soirées de programmées à ce que je vois :-) tu as raison de te changer les idées.
Bisous, merci bon weekend à toi aussi.

S.G.Woman 14/04/2008 19:38


Oui, il y a des semaines comme ça! :-)