Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 09:00
Non, je ne vais pas vous parler du genre musical, ni de la fièvre du samedi soir ou de la chanson d' Ottawan que j'écoutais dans ma jeunesse. Mais du nouveau film de Franck Dubosc.

Synopsis: "Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.Le disco est de retour !Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.

Je n'aurais qu'un seul mot: PATHETIQUE!!!
Autant, avec Camping, j'avais trouvé ça con mais j'avais quand même rigolé un peu, là rien. Pourtant, il y avait une bonne brochette de comédiens. Mais à force de jouer sur la corde du film de beauf, Dubosc va finir par lasser son public. Quant à moi, je n'ai jamais été vraiment fan, lui préférant ses confrères Dany Boon ou Gad Elmaleh.
Donc mon conseil, si vous voulez voir du Disco, aller voir un des films originaux avec le vrai Travolta!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

lilli1407 24/04/2008 15:52

tu confirme l'impression que j'avais eu en voyant la bande annonce!! je n'irai pas!

S.G.Woman 24/04/2008 22:21


Oui, ça n'en vaut pas la peine! :-)


Clo 24/04/2008 13:30

Bien M'dame! :)
Je suivrai ton conseil :)
Bises et bonne journée :)

S.G.Woman 24/04/2008 22:20


;-) Tu feras bien!