Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 16:00
Vendredi, je devais aller manger dans un restaurant japonais, mais manque de bol, le resto était fermé pour travaux. Du coup, on s'est rabattu dans un pub! ça faisait longtemps, Lui n'étant pas très pub. Moi j'aime bien de temps en temps c'est sympa, j'aime bien l'ambiance chaleureuse que dégage ces lieux et cela me rappelle mes voyages en pays anglo-saxons. Au lieu de sushis, ce fût moules-frites!
Puis, direction le krizabar pour voir l'expo de David Law et ses "mannequins en vitrine", car je n'avais pas pu me rendre au vernissage dont j'avais parlé dans un précédent article. De très jolies photos, de bon effets de style, de quoi donner envie de se mettre/remettre à la photo.
Le reste de la journée fût consacré au shopping dans la rue d'Alésia. Mais aucun coup de coeur, donc aucun achat. Puis direction St michel pour savourer un milkshake dans le parc du musée médiéval.
La journée est vite passée et il me faut me dépêcher de rentrer afin de me préparer pour la soirée.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

~ audreys ~ 28/04/2008 13:05

Je ne suis jamais aller manger dans un restaurant japonais, j'ai gouté une fois des sushis, je n'ai pas trop aimé. Je préfère les restaurants chinois^^.

S.G.Woman 28/04/2008 18:22


Bah en faites les sushis c'est spécial car il faut aimé le poisson cru, soit on aime soit on aime pas. Sinon ce midi j'ai mangé chinois! ;-)