Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 10:26
Pour une fois, on a du soleil, et un peu de douceur, donc je compte bien en profiter un peu! Bon il faut que j'aille faire mes courses puis ménage, mais après on a prévu de sortir se balader, faire peut-être un peu de shopping puis ce soir de voir des amis!
Dimanche, j'irais rejoindre des bloggeuses pour un brunch, je vous raconterais!
Beaucoup sont parties en vacances, moi je n'ai même pas fait le pont, donc il faut que je profite au maximum du week-end! Et puis dans un mois et demi je serais moi aussi en vacances (bon pas au soleil, mais on ne peut pas tout avoir!
Bon week-end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon Dimanche à toi Woman , il va faire beau !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Oui, il fait encore beau aujourd'hui, c'est cool! Bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br />
~
Oui ça fait du bien que le soleil soit de retour... <br /> Merci pour tes messages de soutien, c'est gentil. <br /> Profites bien de ton weekend. Bisous.
Répondre
S
<br /> Toi aussi profite bien! Je t'envoie un mail ce soir! ;-)<br /> <br /> <br />