Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 09:46
Hier soir, accompagnée d'une amie, je suis allée voir le film tant attendu du moment: Sex and the city! Histoire de revoir nos 4 copines new-yorkaise Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte! En VO, of course! ;-) La salle était remplie, quasiment que des filles (4-5 mecs mais qui accompagnaient leurs copines!lol). Installée confortablement, je regarde le film qui débute et dure 2h25, soit près de 4 épisodes de la série.

Synopsis: Charlotte et Harry sont heureux avec leur petite fille lily qu'ils ont adopté. Miranda et Steeve vivent toujours à Brooklyn avec leur fils Brady mais s'enfoncent dans la routine. Samantha a quitté New-York pour L.A afin de gérer la carrière de Smith. Et Carrie file enfin le parfait amour avec son Mr Big!

Je ne vous raconterais pas le film, je ne veux pas vous gâcher votre plaisir. Ce que j'en ai retenu: Carrie, Miranda et Charlotte sont assez fidèles à leurs rôles dans la série. Seul le personnage de Samantha m'a un peu déçu, on est bien loin de la femme débridée qui nous faisais mourir de rire!

Les tenues du film sont pour la plupart époustouflantes, toujours également des vêtements improbables qui font le style de Carrie, mais surtout des chaussures...ouah, je tuerais pour en avoir ne serais-ce qu'une paire!!!

Un bon moment, néanmoins je préfère tout de même la série. Peut-être parce que ces demoiselles ont vieilli, parce que l'histoire a changé aussi: de 4 célibataires nous passons à 4 femmes en couple. Mais rien que pour le Happy-end, il faut aller le voir! :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

joye 31/05/2008 14:44

Hallo des Huesses...raconte-moi l'histoire du film, je ne fais que chercher les spoilers
j'irai la semaine prochaine, mais je meurs de savoir si c'est Big qui meurt... ;-)

S.G.Woman 01/06/2008 23:15


Bah si je te raconte, il n'y aura plus de suspens! ;-)


sophie 31/05/2008 13:13

Moi aussi je suis allée voir le film. J'ai adoré. Justement parce qu'elles ont mûri, et qu'elle ont évolué vers d'autres choses... j'ai ressenti le film très basé sur l'amitié toutjours présente quoi qu'il se passent dans la vie de chacune, sur le soutien des unes pour l'autre ou vise et versa... sur les projets, sur l'avenir... on ne peut malheureusement pas rester jeune, belle et sex éternellement ; et le fait d'avancer dans du concret les rend toujours aussi touchantes...

S.G.Woman 01/06/2008 09:52


Oui voilà, tout à fait, on est plus dans l'évolution! Il ne faut pas y aller en pensant revoir ce qu'on trouve dans la série! C'est vrai que le thème de l'amitié est très fort! :-)