Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 19:00
Parce qu'au cours d'une discussion, je me suis aperçu que j'étais assez nostalgique de mon enfance, et surtout des choses de cette période, j'ai décidé de vous la faire revivre avec moi. Ou pour les plus jeunes de vous la faire découvrir.
Je commence avec cet épisode de la panthère rose, dessin animé qui me faisait bien marrer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Je n'arrive pas à lire la video...
Répondre
S
<br /> Ah mince...<br /> <br /> <br />
M
Et tes barbies?!
Répondre
S
<br /> lol T'inquiètes j'ai prévu d'en parler bientôt! ;-)<br /> <br /> <br />
L
super cette nouvelle rubrique!!! moi aussi je suis fan des année 80 mais je vais donc venir ici voir!!
Répondre
S
<br /> Ouais, c'est une période pleine de bons souvenirs! :-)<br /> <br /> <br />