Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 09:41

Il y a un an, j'écrivais ça dans le bilan de 2009: "2010 est sensé être une année pénible et difficile....". Et bien pour une fois je vais reconnaitre que l'horoscope avait raison. Si je me plaignais de 2009, à côté de 2010 c'était rien.

 

2010 aurait été une année pourrie sur quasiment tous les plans. J'essaye de me rappeler les meilleurs moments mais j'avoue que c'est difficile! lol

 

Entre le boulot, la santé (la mienne et surtout celle de la famille), les soit-disant "amis" qui vous enfoncent un des poignards dans le dos et vous déçoivent au plus haut point, sans parler de l'entourage toxique, je suis bien contente que l'année se termine tiens!

 

Les seuls points positifs, parce que bon il faut bien en trouver:

 

-mon voyage au Japon et les rencontres que j'y ai fait. Biensûr ça ne remplacera jamais mon séjour en Australie dans mon coeur, mais c'était quand même sympa.

-les RDV tricot(thé) en compagnie de mes tricopathes préférés et les Café-coutures ont été mes bulles d'oxygènes. Et franchement heureusement que j'avais ces rendez-vous pour me changer les idées. Alors un grand merci!

-J'ai réussi à tenir mon challenge à savoir lire au moins 10 livres dans l'année. J'en ai lu 11 donc défi relevé! :-)

 

Alors que peut-on attendre pour 2011?

 

Bah ma foi, pas grand chose. Juste de m'occuper un peu plus de moi plutôt que de toujours penser aux autres (chose que décidemment je n'arrive toujours pas à faire malgré tout), d'arrêter de vivre dans le monde des bisounours et être heureuse, tout simplement!

 

Et côté horoscope, ils se contredisent: soit l'année ne sera pas au top, soit plutôt positive! Je vous dirais ça l'année prochaine! ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu sais penser aux autres permet aussi d'oublier ses propres soucis :)<br /> <br /> <br /> Et oui pour moi aussi TTG et café couture sont signe d'oxygène! Sans soucis durant ces moments là!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2011, beaucoup d'amour, de bonnes santés!!! Pour ton entourage (c'est à dire moi hi hi hi) et toi! Beaucoup mais alors beaucoup moins de régime! Car<br /> tu n'en as pas besoin!<br /> <br /> <br /> Et du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais mais à force de toujours penser aux autres je ne pense pas assez à moi. Du coup cette année j'ai décidé de me faire passer en priorité même si ça sera difficile parce que je veux toujours<br /> faire plaisir à mon entourage. Moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses mais en priorité la santé. Et pour le régime, tu peux pas être objective vu que t'es ma cop'! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mon bilan de 2010 ressemble beaucoup au tien (déception de soi-disant ami(e)s, problèmes de santé de famille proche). J'espère sincèrement que 2011 sera plus reposante!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2011 à toi et à tes proches!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'espère que ça sera aussi plus reposant et surtout plus gaie! Je te souhaite également plein de bonnes choses! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va commencer.<br /> <br /> <br /> Je crois que je pourrais faire presque le même bilan que toi niveau perso... déçu par les pseudo amis et les TT une belle boufée d'oxygène ;-)!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et au prochain TT :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mel, bon courage à toi aussi pour cette nouvelle année! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />