Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 14:27

La semaine dernière, New-look a enfin ouvert ses portes à Paris. Depuis le temps que j’en entendais parler, je voulais absolument m’y rendre. Paraît-il qu’il y a des tonnes de chaussures ! Accompagnée de Sweetange, je me suis donc rendue sur place. Chaussures addicts, nous nous sommes dirigées directement vers le rayon chaussures. Effectivement, des tonnes de chaussures. Il y en a pour tous les goûts. Seulement même si certaines sont jolies, beaucoup restent importables au quotidien.

Pas de réel coup de cœur. Beaucoup de vêtements et de maillots de bain très « papillon de lumière ». Après un essayage de chaussures, pas convaincues, nous sommes reparties. Seule une robe à nœud fuchsia et sa jumelle en jaune ont retenu l’attention de Sweetange. Moi qui ne suis pas une fana du jaune, je trouve également cette robe jolie.

On fait un peu les magasins, au passage je trouve un serre-tête de princesse, parfait pour le bal, puis on décide de revenir pour qu’elle essaye la robe en jaune. Je choppe au passage une magnifique paire d’escarpins qui ira à ravir, j’en suis certaine, avec la robe ! Bingo : la robe et les chaussures sont faites l’une pour l’autre, et vont comme un gant à Sweetange ! Du coup, moi aussi, je veux essayer ces chaussures : elles me vont, et sont assez confortables malgré les haut talons (environ 10 cm je pense).


Voilà la bête :

Sur Sweetange



















sur moi!



Et vous, avez-vous succombé à New-look?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'avoue j'en ai entendu que du mal, mais en voyant ces chaussures j'ai bien envie d'aller voir.<br /> Elles sont superbes!
Répondre
S
<br /> Oui elles le sont, et très confortable pour des talons hauts! ;-)<br /> <br /> <br />
S
merci encore pour cette journée shopping ^^<br /> Et j'aime toujours damour la robe ... meme si elle est immettable au quotidien<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
<br /> De rien, faudra qu'on remette ça! :-) Bisous.<br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un saut...
Répondre
S
<br /> Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu iras! ;-)<br /> <br /> <br />
M
J'ai deja deux paries de chaussures de chez eux... et je compte pas m'arrêter là :D
Répondre
S
<br /> ;-) Je n'en doute pas!<br /> <br /> <br />
J
Non je n'ai pas encore succombé à new look du moins pas encore...Mais je confirme elles te vont bien ces chaussures...<br /> Bises Woman
Répondre
S
<br /> Merci Jean-Marc! :-)<br /> <br /> <br />