Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 09:00

Mardi soir, je suis allée avec Melle Gima, Sweetange, et Lilli à la Geek chic aux planches. Avant de nous y rendre, nous sommes allées prendre un verre dans un lounge corse dans le 8ème. Pour moi ce fût un cocktail…sans alcool ! Bah oui ça m’arrive, il faut dire qu’un mal de crâne commençait à pointer son nez et que je ne voulais pas l’accentuer. Puis vers 21h, nous nous sommes rendues aux Planches, lieu de la soirée. Juste le temps de croiser certaines copines bloggeuses du forum VIB qui partaient, et nous voilà enfin dans le temple des Geeks.

Pas mal de monde, de nombreux stands intéressant, notamment celui de Spore où l’on pouvait créer sa propre créature ! Petite déception toutefois : on ne pouvait pas lui mettre d’escarpins ni de sac à main !lol Du coup on en a fait la réflexion avec Gima, mais pas sûre que l’idée soit acceptée, dommage !

J’ai bien aimé aussi l’idée des tableaux fait avec son ADN de chez Helys, j’ai trouvé ça original. Et le stand bijoux, j’y ai repéré une petite bague en or blanc gravée…mais bon vu son prix on peut toujours rêver…

J’ai également fait la connaissance de quelques bloggeurs, j’ai revu ma Chipo, un peu moins en coup de vent cette fois-ci ! ;-) J’ai enfin rencontré Arnaud également.

On avait prévu de ne pas rester longtemps, mais à force de papoter, c’était déjà presque l’heure du tirage au sort. Alors on est resté. Il y a eu en premier le « lâchage » de cadeaux dans la « fosse ». Les filles et moi, on est restée à l’écart, parce qu’on ne voulait pas se faire écraser pour un tee-shirt. Surtout qu’il y avait certains (certaines ??) un peu hystériques, ça sautait un peu partout et ayant marché tout l’après-midi, j’avais les pieds en compote même en ayant changé de chaussures, alors pas envie de me faire marcher dessus. Puis le tirage au sort. On attend, puis tout d’un coup, mon nom est cité ! Je me demande ce que j’ai gagné. Et bien dans les cadeaux inutiles, j’avais déjà gagné ça à la Fanny’s party, et bien là j’ai gagné une coque pour iphone. A croire que c’est fait exprès ! D’autant que dans un précédent article, je vous avais dit que je rêvais d’avoir un iphone. Alors please, la prochaine fois, j’aimerais enfin gagner un truc qui me serve !lol Et au moment où Sweetange et moi allions partir, son nom fût tiré aussi. Elle au moins, elle a eu un bijou de portable ! Bon manque de bol, on n’a pas trouvé où l’accrocher sur son portable !lol

Donc contre toute attente, ce fût une soirée sympa, je pense retourner à la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans les soirées
commenter cet article

commentaires

sab 06/06/2008 13:50

IL faut que j'écrive mon article dessus moi aussi ^^
Et contente d'y avoir été avec vous =)

Bisousss

S.G.Woman 10/06/2008 17:00


Moi aussi contente d'y être aller avec toi! ;-)


lilli1407 06/06/2008 12:47

c'est vrai que c'etait une bonne soirée!!!

S.G.Woman 15/06/2008 21:02


:-)