Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 08:00
On m'avait dit que la mode Irlandaise, ce n'était pas triste. En effet, pour la plupart, c'est soit imperméable, soit parapluie.

Mais ce qui m'a le plus choquée, ce sont ces affreuses Uggs aux pieds des Irlandaises. Le truc qui casse tout.

L'autre jour, je croise un femme habillée plutôt classe. Je me dis enfin un bon style, jusqu'à ce que je regarde ses pieds!!!

Mais le soir, changement de décor: là les filles se mettent toutes en tenue de soirée, avec des jupes et des robes toutes plus courtes les unes que les autres, avec des talons vertigineux...et ceux malgré le temps!

Typique des anglo-saxons. Les mauvaises langues diront qu'heureusement qu'elles ont l'alcool pour les réchauffer!! (en même temps, ce n'est pas faux!lol)

Pourtant, en faisant les boutiques, je suis tombée sur des petites merveilles. Des robes, des chaussures, des sacs, des sous-vêtements hallucinants!!!

Heureusement que j'étais limitée en poids et que j'étais fauchée parce que sinon j'aurais ramenés plusieurs petites choses. Voilà 2/3 de mes acquisitions:



Désolée pour la qualité de la photo, ça ne rends pas justice à la deuxième pochette! Et tout ça pour la modique somme de 3 euros chacune! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
pas cheres et très belles!
Répondre
S
<br /> Merci! Mais comme la plupart de mes achats, je ne m'en sers pas!lol<br /> <br /> <br />
J
Est ce confortable au moins?<br /> Bises Woman
Répondre
S
<br /> Alors ça je n'en sais rien!<br /> <br /> <br />