Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 18:39
Suite au tag de Belegaer, je m'y colle!

-J'ai beau avoir mal aux pieds, avoir des ampoules partout, et savoir que ce n'est pas bon pour mes problèmes de jambes, je ne peux pas m'empêcher de porter des talons!

-J'ai toujours voulu avoir des enfants. Quand j'étais jeune, j'en voulais 4, puis 2.
Pourtant, je ne les supporte pas, j'ai même envie parfois (souvent?) de les shooter (dans les 2 sens! ;-)).
Ils sont tellement bruyant, que ça ne donne pas envie (bon heureusement, il y a des exceptions!

-J'ai toujours voulu être un écrivain célèbre et cela fait des années que je dois finir mon bouquin. Et je suis incapable d'écrire un truc correct depuis longtemps.

-Je tiens un blog alors que je suis une quiche en informatique, qu'il y a peu je ne savais pas ce qu'était RSS, un Widget (bon j'avoue, je n'ai toujours pas capté pour ça) et je ne connaissais pas les agrégateurs.

-Que se soit dans la vie ou pour le boulot, je donne des conseils que je suis incapable de suivre moi-même. J'ai toujours été une bonne conseillère pour les autres, jamais pour moi.
Ou alors, on me demande conseil, mais on en fait qu'à sa tête, et à la fin on me dit "t'avais raison"!!lol

-J'aurais adoré vivre à Sydney mais je déteste l'anglais et la mentalité anglo-saxonne. Et puis j'aime trop la France et Paris, notre culture, la nourriture,etc...Et puis surtout parler français!lol

Euh, on est obligé de tagger quelqu'un là? Qui est-ce qui s'y colle?

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

So 12/07/2008 03:04

Euh c'que tu décris me ressemble quelque peu (pour ne pas dire beaucoup)!!
Surtout pour ce qui est du donnage de conseil innapliqués par sois-même!! Je suis la spécialiste. D'ailleurs je viens de créer un blog et mon premier et unique article parle à peu prés de ça...

Bises et bonne continuation

S.G.Woman 13/07/2008 11:15


je pense que l'on est beaucoup comme ça!


~ audreys ~ 10/07/2008 22:57

Salut SG Woman,
Original ce tag, et puis, on est tous fait de paradoxes...
Pour les enfants, cela dépend aussi de comment sont les enfants que tu côtoie le plus souvent. Les enfants sont tous plus ou moins chiants, mais quand ceux que l'on côtoie le sont particulièrement, cela ne donne pas envie d'en faire...
Pour l'informatique, t'inquiètes pas, pas besoin d'être informaticien pour tenir un blog. Regardes, moi aussi j'en tiens un alors que je sais pas ce qu'est un RSS...
Je ne regarde pas tout de suite le reste de tes articles car pas beaucoup de temps, mais je re passerais^^.
Bisous bonne soirée.

S.G.Woman 11/07/2008 08:35


Bah faut dire que pratiquement tout ceux que je côtoie sont horrible!lol
Bonne journée Audrey! :-) bisous.