Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 08:00
Décidemment, en ce moment, je les accumule. Et toujours quand j'arrive petit à petit à remonter la pente.

-La poste m'a perdu un colis...et biensûr ils ne l'ont pas retrouvé!

-J'ai encore des problèmes avec l'administration, qui semble avec reperdu des papiers, donc il va falloir que je me dépatouille avec tout ça encore une fois!!!

-J'ai perdu un bout de dent, et biensûr, un dimanche.
Du coup il va falloir que je prenne un RDV, et là ça va pas être triste. Mon dentiste a déménagé, donc je vais devoir changer. En plus, pour avoir un RDV ça va être la galère, et comme par hasard il faut que ça m'arrive la semaine où j'ai un planning assez chargé...Et peu de temps avant les vacances...pfff j'en ai marre!!!

-J'ai des migraines de plus en plus puissantes, et même avec des cachets rien n'a faire.

-Mon pass navigo est déglingué, faut que j'aille voir mes amis de la RATP

-J'ai été malade tout le samedi, plus d'énergie, mal de tête, nausée,etc...

Bon qu'est-ce qui va m'arriver encore???
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ya des jours aves et des jours sans !
Répondre
S
<br /> Bah en ce moment c'est surtout sans!<br /> <br /> <br />
L
ya des periodes comme ca!!! tu vas voir ca va s'arranger!!!
Répondre
S
<br /> Oais, un même temps j'en ai un peu marre!<br /> <br /> <br />