Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 09:44
En ce moment, comme il fait beau, et que je pars bientôt en vacances, j'en profite pour être le plus souvent dehors!! Du coup je n'ai pas une seule soirée de libre cette semaine.

Comme il fait beau, les gens sont heureux! Et parfois le soleil doit taper sur la tête de certains!!
Parce que depuis la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'ont les hommes, mais ils deviennent plus collant que d'habitude (bon je ne fais pas une généralité hein! ;-)

 Entre le vendeur de la semaine dernière, le barman, le serveur, les connaissances, les ex des copines, les ex tout court...

La palme revient tout de même aux 2 d'hier soir. Autant les autres ont tenté en finesse un rapprochement, et n'étaient pas trop mal, autant eux étaient assez lourd.

Je prenais un pot avec 2 copines rencontrées lors de mon dernier voyage. Comme il faisait chaud, nous nous sommes attablées en terrasse.

Nous étions en train de discuter tranquillement quand nos voisins de table on essayé de s'incruster mine de rien dans la conversation.

Bien entendu, nous avons fait comme si ne rien n'était. Au moment de partir, ces messieurs on commencé à nous draguer franco.

Le truc, c'est qu'ils avaient au moins la cinquantaine (soit l'âge de mon père soi-dit en passant), et que même si j'aime les mecs plus âgés, nous n'étions nullement intéressées!lol D'autant que durant la soirée, nous avions loué les mérites de Johnny Depp, et qu'ils étaient loin de lui ressembler!!lol

Ah l'été, décidemment, cela fait tourner les têtes!lol

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

jean-Marc 01/08/2008 14:43

L'été est parfois un peu lourd je te l'accorde Woman :-)
Bises et bonnes vacances

S.G.Woman 03/08/2008 10:45


;-)