Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 18:16
Et non, je ne vais pas vous parler de l'émission sur M6, bien que j'aurais pu, mais de ma vie!

En ce moment, je vais bien. Bien que je sois débordée comme toujours, et un peu fatiguée, je me sens heureuse!! Je soupçonne mes formations d'y être pour quelque chose.

Je me sens plus zen, et je me prends moins la tête pour pleins de choses. Je commence à moins m'occuper de se pense les autres. Parce que ce qui compte, c'est que je sois bien.

Et cela me fait plaisir de savoir que des gens pensent à moi, qu'ils s'inquiètent pour moi, et que je peux compter sur eux. J'espère que cela durera!

Quoi qu'il en soit, cette semaine, je vais avoir pas mal de boulot, mais ça ne me dérange pas.

Et parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie, outre mon cours de batterie, je serais mercredi à une soirée.

Vendredi j'irais faire ma belle!

Puis samedi, je me mets derrière les fourneaux.

Enfin dimanche je serais chez mes parents.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne semaine!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

~ audreys ~ 22/10/2008 20:49

Coucou Sg Woman, C'est cool si tout  va bien pour toi ^^ ! Souvent on se prend trop la tête pour un rien, et on se soucie de choses qu'on ne devrait pas... alors tant mieux si tu arrives à y prendre plus "zen". Bisous, bonne semaine.

S.G.Woman 24/10/2008 09:19


Merci Audrey!


belegaer 21/10/2008 11:12

Salut poulette , heureuse de voir que tout se passe bien ;)Moi aussi je suis en train d'apprivoiser mon nouveau moi, dans mon nouvel environement, le changemente st brutal mais je ne ppense pas que j'ai envie de rentrer pour le moment j'ai envie de profiter à fond de ma nouvelle vie ....Enjoy ;)

S.G.Woman 22/10/2008 09:55


Coucou toi, moi aussi je suis contente que tout se passe bien pour toi! Et tu as raison, profites à fond! Gros bisous.


Clo 21/10/2008 11:07

Euh ..... tu dors des fois ???Tu te shootes à la vitamine C pour tenir le coup ou tu as un secret ? lol :)PS : tu as un problème de bannière. On n' en voit que la moitié :Bisous Woman :)

S.G.Woman 22/10/2008 09:54


lol Bah oui je dors...la nuit! ;-) Ah oui pourtant je la vois bien moi la bannière. Si d'autres ont ce problème, qu'ils n'hésitent pas à me le dire!