Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 18:04
Depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est le temps, mais je suis toute patraque. Je suis complètement à plat, la flemme de faire quoi que se soit...

J'ai même encore fait de l'hypotension aujourd'hui...mais bon rassurez-vous, rien de grave!

Demain je reprends les formations, 3 semaines non stop et même tout ce week-end, pfff!

Ah part ça, hier j'ai vu "arrête de pleurer pénélope 2" dont je vous ferais un compte rendu prochainement.

sinon, rien de neuf.

Plusieurs films qui m'ont l'air intéressant, qui sont sortis aujourd'hui et que j'aimerais aller voir:

-The Duchess

-Vilaine

-Stella

-L'échange

Comme en ce moment, je commence à hiberner, j'en profite aussi pour regarder mes petites séries du moment:

-Grey's anatomy

-Desperate housewives (en VO sous titré, je déteste les voix françaises)

-Ugly Betty.

Et vous, quoi de neuf?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
on sait jamais, venez voir mon blog !Pub , invitation, comme vous voulez, je veux juste partager mon universSinon Bonne route...Carpe Diemhttp://everclay.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> J'irais jeter un coup d'oeil. Bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br />
C
Coucou SG WomanC' est le changement de saison !raplapla, ramollo et moral en berne sans raison, je connais!Alors, hyper cure de vitamine C et peinds les verres de tes lunettes de soleil en rose fluo !!!!Bises et bonne nuit :0010:
Répondre
S
<br /> Oui, je vais commencer ma cure bientôt...quand j'aurais le temps de passer au magasin!lol Bises.<br /> <br /> <br />
M
Tu supportes mal l'arrivée de l'hiver?J'espère que tu vas vite retrouver la forme.Bises
Répondre
S
<br /> Oui, je sens que je vais faire une cure de vitamine C! bises.<br /> <br /> <br />
:
VILAINE à voir absolument... Pour rigoler du début à la fin !
Répondre
S
<br /> Ok, faut que je trouve juste le temps d'y aller! ;-)<br /> <br /> <br />
~
Salut Sg Woman, Je pense que ça doit être le temps qui nous rend comme ça parce que beaucoup de gens sont dans le même état de fatigue... Pour l'hypotension je te comprends car ça me le fait tout le temps lol. Ma tention n'exède pas 10... à la rigueur 11 quand je suis allongée. Pour les séries, moi aussi j'en regarde pas mal, Supernatural, Dr House, et Desperate Housewife ^^ Bisous, bonne fin de semaine.
Répondre
S
<br /> Bon ça me rassure de ne pas être la seule à avoir une tension souvent basse. Dr House il faut aussi que je m'y mette, j'attends toujours que mon frère me prête la première saison. Bisous.<br /> <br /> <br />