Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 11:45
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour faire un tirage par les tarots comme j'avais du temps à perdre j'étais curieuse je me suis dit allez voyons voir ça coûte rien et au mieux ça aura le don de me faire sourire.

Voilà donc mon tirage avec mes commentaires en rouge! ;-)

Votre tirage des tarots du Lundi 15 décembre 2008
------------------------------------------------------------
Premier arcane = 22 - Le Mat
Deuxième arcane = 8 - La Justice
Troisième arcane = 7 - Le Chariot
Quatrième arcane = 16 - La Maison-Dieu
------------------------------------------------------------
Arcane de synthèse = 9 - L'Hermite = Sentiment de solitude. Ah ouais, sans blague? Il dit ça parce qu'en ce moment je préfère ma couette??

Une période d'intense réflexion existentielle. Non, pas possible!! Faut dire qu'elle dure longtemps la période!

Les détails de la vie quotidienne paraissent superflus.Bah si on enlève les détails, il reste quoi?? Autour l'amour abonde.Ah bon? En même temps si je fais l'hermitte je vois pas trop où il est l'amour? Peut-être caché sous ma couette??
 
Regarder au bout de sa lanterne...Pas de bol, on est au XXI ème siècle, et moi j'ai pas de lanterne...je devrais peut-être regarder sous mon lustre, attendez j'y vais...Non y a rien!
------------------------------------------------------------
Présent = Il y a urgence à regarder sereinement la situation, trop de précipitation a pour l'instant gâché votre vie !Quand on sait que je prends déjà mes décisions à la lenteur d'un escargot et que je suis tout sauf spontanée, c'est assez drôle! Et puis j'adore le "a pour l'instant gâché votre vie" en gros ma vie elle est pourrie! :-/
------------------------------------------------------------
Amour : Vous êtes dans le coeur de l'être aimé. Ah bah ça c'est gentil!!! Vous voyez qu'il y a des gens qui m'aiment...enfin au moins un!lol
------------------------------------------------------------
Projets : Vous serez plus écouté en faisant passer plus d'ambition à votre fonction. Ah bah là pareil, j'vois pas ce que je pourrais faire, à moins d'être Dieu ça me semble difficile de faire mieux.
------------------------------------------------------------
Relations personnelles : Des amis vous enthousiasment...Bon enthousiasmer est un bien grand mot, mais s'ils font référence à la soirée de samedi, j'avoue on a bien rigolé!lol
------------------------------------------------------------
Santé : Marchez au bord d'un fleuve...La seine, me voilà!!

Conclusion (par myself): Mouais, la prochaine fois évitez de m'envoyer un mail avec une proposition de tirage, parce que c'est un peu du grand n'importe quoi là.

Et que si je me mettais à écoutez vos conseils, ça ferait longtemps que je serais retournée sous la couette (quoi que pour ça, pas besoin de vos conseils!lol).

Moralité, même s'il y a des trucs pas faux, ne jamais croire au comptant ce que l'on vous dit. Vous seul êtes maître de votre destin (ouh là ça fait très "livre dont vous êtes le héros"
)!!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

Clo 19/12/2008 20:46

Rien que pour me marrer, j' adore faire ce genre de trucs.Pour 20 lignes de texte, il y a peut-être 1 chose un peu moins fausse que les autres. Mais c' est trop drôle.Bisous Sg:Woman :)

S.G.Woman 20/12/2008 12:04


:-) Pas faux! Bises.


lilli 15/12/2008 22:22

j'aime bien ce genre de mail, je rigoles toute la journée apres!

S.G.Woman 16/12/2008 18:23


Quoi que des fois mine de rien ça te fait réfléchir!lol