Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 11:41
Comme depuis plusieurs années à la même période, je suis allée à Eurodisney. C'est devenu plus ou moins une tradition à mon frère et à moi.

Cette année, il a fait moins froid. Il y avait moins de déco aussi. Par contre, le monde...

Je ne sais pas mais cette année ce n'était pas pareil, je n'étais pas dans l'ambiance.

J'ai toutefois apprécié différentes attractions comme "la tour de la terreur" et ma préférée "Stitch intéractif". Je sens d'ici les moqueries!! N'empêche j'ai trouvé ça trop marrant.

Et moi j'aime bien les trucs marrants! Limite ça me fait plus d'effet que les trucs à sensations fortes qu'une fois les 30 secondes passées après avoir fait 3/4 h de queue on ne s'en rappelle plus. Là au moins, qu'en je repense à Stitch, et bien je me marre!

Cette année, on a pas réussi à faire toutes les attractions que l'on voulait, pas qu'on a pas eu le temps, mais qu'en fin de journée on en avait un peu marre.

Déjà dans le studio parc, quand on a vu qu'il fallait attendre 120 minutes pour le crush coster (le truc avec Nemo) et sans fast pass, on a dit on lâche l'affaire. On l'avait déjà fait et il était hors de question  qu'on se tape 2h de queue.



Dans l'autre parc, les fast pass ne marchaient qu'à moitié, et c'était autant de queue pour le big thunder mountain que l'on a aussi zappé. On a pas fait buzz l'éclair non plus. Plus la force de tirer sur les ennemis.

Du coup, on a pu faire des choses plus tranquilles, comme "It's the small word", ou "les tasses" par exemple. Mais sinon on a quand même fait l'essentiel des attractions à sensation.

On a aussi assisté à la parade. On a aussi du se frayer un chemin entre les personnages disney et la horde de fans hystériques qui voulaient absolument se faire photographier avec.

Nous, c'était plutôt le contraire. Quand une des peluches a commencé à s'approcher de nous, on s'est sauvé! lol



Et puis Tigrou n'a pas changé. Il est toujours aussi fluo. Et quand je l'ai touché on aurait dit mon tapis!lol Déçu que j'étais.

Du coup, on a fini par partir plus tôt que d'habitude pour aller manger à disney village. On a fait un tour au marché de noël (très petit et cher au passage), puis on a été dîner au Billy Bob's où il y a avait de la danse country puis de la musique live.

On a bien aimé l'endroit sauf qu'on a dû attendre 3 plombes pour se faire servir et que question nourriture c'est pas le top. Mais c'était quand même sympa.

On est rentrés crevé! Et pour l'année prochaine, on a décidé de changer de tradition. On ira voir un spectacle, du théâtre ou autre chose, mais on ne retournera pas à disney.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

Mimisan 26/12/2008 15:07

C'est bien ce que je supposais: y aller trop souvent, on doit finir par se lasser. Mais le plus important est le moment sympa avec ton frère.Bises

S.G.Woman 27/12/2008 11:16


Oui tu as raison c'est le plus important, d'autant qu'avec le temps on a moins l'occasion d'être ensemble malheureusement.


lilli 24/12/2008 18:33

joyeux noel!!!

S.G.Woman 27/12/2008 11:15


merci! :-)


Clo 24/12/2008 16:16

Lassitude de faire toujours la même chose ????Joyeux Noël:0010:

S.G.Woman 27/12/2008 11:15


Ouais, c'est un peu ça...lassitude des gens aussi! lol


cerisette 24/12/2008 10:52

merci beaucoup , vous étes tous adorablesjoyeux noelbisouscerisette

S.G.Woman 27/12/2008 11:15


De rien, j'espère que tu as quand même réussi à passer de bonnes fêtes. Bises.


sab 23/12/2008 23:41

J'y suis allée il y a peu et j'y retourne après demainHonnetement j'ai surkiffé la parade cette annéePar contre le monde des vacances scolaires .. bofbof bof là je te comprendsEt tu n'as rien loupé: it's a small world est JUSTE la meilleure attraction du mondeBisousss

S.G.Woman 24/12/2008 10:53


T'es pire que moi, remarque j'ai dû y aller au moins 3 ou 4 fois cette année. J'ai bien aimé la parade mais c'était quasi la même que l'an dernier! Et je suis bien d'accord, "it's a small world" et
vraiment une des meilleures, je le fait quasi à chaque fois et je m'en lasse pas! Bisous!!