Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 19:02

Ce que j'aime dans les fêtes de noël, se sont les illuminations. Toutes ces lumières, ces guirlandes qui scintillent, je trouve ça trop beau. Et je trouve que les Illuminations de Noël apportent un plus à la magie de noël.


Aux Etats-Unis, la coutume est de décorer sa maison. Chaque année pendant la période des fêtes, chacun essaye de faire la plus jolie décoration. En France cela est moins répandu. Peut-être parce qu’il faut aussi avoir une maison. Enfant, on décorait celle de ma grand-mère. Il y avait un grand sapin dans le jardin où l’on y mettait des guirlandes. On en mettait aussi aux murs. Puis on attendait le père-noël!


Mais moi, comme des millions d’autres personnes à Paris ou ailleurs, je n’ai pas de maison. Et forcément, quand on est en appartement, c'est beaucoup plus difficile de faire la décoration.


C’est pourquoi j'ai trouvé l'idée de Coca-Cola assez sympa. Sur le site, vous pouvez choisir un endroit en France à illuminer.


Pour ma part, j’ai choisi l'avenue des champs Elysée. Parce que quand j’étais petite, c’était à mes yeux la plus belle avenue au monde.


Vous aussi, si ça vous tente, vous pouvez également illuminer la ville de votre choix, et même votre propre maison. Alors qu’allez-vous choisir ? Et pourquoi pas tous illuminer la même avenue? ça pourrait être sympa! :-)


 

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Je viens te souhaiter un joyeux noel ! c'est sympa comme application, j'en ai crée un à meyrié, là où habite ma mère. Bisous.
Répondre
S
<br /> Merci! :-) Bisous.<br /> <br /> <br />