Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 08:00
Qui se souvient de cette série où l'on pouvait suivre les aventures de Ponch et Jon, deux motard de la brigade de police autoroutière de californie?

Elle a été diffusée dés 1983 sur la cinq, puis sur TF1.

Perso, j'aimais bien cette série dans mon enfance, à la maison tout le monde la regardait. Je trouvais ça assez marrant ce duo, en peu comme starsky et hutch...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui moi aussi je me souviens!
Répondre
S
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
je m'en souviens!! vaguement de nom hihi^^bonne journée
Répondre
S
<br /> Moi je sais que je regardais étant petite, je revois vaguement le truc mais bon c'est loin! ;-)<br /> <br /> <br />