Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 08:12
Ce week-end, je n'ai pas été souvent à la maison.

Déjà vendredi soir, une amie a organisé mon anniversaire. Nous étions une trentaine dans un bar avec une salle privatisée pour l'occasion.
C'était très sympa, mais comme désormais je suis une mamie, je ne suis pas rentrée trop trop tard. En même temps, je n'étais pas la seule!lol

Le samedi, j'ai shoppingé (oui je sais, ça n'existe pas ce mot mais on s'en fou) avec des pintades venues de la capitale et de la Province lointaine!

 Puis on a été prendre un verre dans un endroit où je ne vais quasiment jamais tellement c'est tellement glamour!lol

Je devais rentrer pas trop tard histoire d'être en forme pour le dimanche, mais finalement je suis allée au resto et ça a duré un moment...un long moment! :-)

Le dimanche, je fêtais cette fois-ci mon anniv' en famille autour d'une bonne raclette. Autant vous dire qu'après ça je n'avais plus fin. D'autant qu'en dessert j'ai eu le droit à un fraisier.

Et voilà, le week-end a été sympa, mais maintenant il faut que j'arrête de manger, parce qu'avec les fêtes et mon anniv', on ne peut pas dire que j'ai fait dans le light.

C'est pourquoi dés aujourd'hui j'ai pris des bonnes résolutions: arrêter de grignoter et me remettre au sport. Histoire de ne plus ressembler à un saucisson! Même si ça va être dûr, on m'a offert de bons chocolats!!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

~ audreys ~ 23/01/2009 00:02

Coucou Sg Woman, C'est cool que tu ai fêté ton anniv avec tes amis, ça fait toujours plaisir ces occasions de faire un peu la fête ! Contente de voir que tu as passé un bon weekend ! ^^ le mien a été court mais bien avec mon chéri. D'ailleurs moi aussi j'ai fait une raclette, mais samedi soir ! Pour le sport, bon courage, moi je n'y arrive pas à me motiver ! Bonne fin de semaine, bisous.

S.G.Woman 23/01/2009 10:17


Merci Audrey, bon courage à toi pour le boulot surtout! Bises.