Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:48
Ce matin, lorsque j'ai ouvert mes volets, j'ai vu que tout était recouvert de neige. J'adore voir tout ce blanc mais je me suis dit que ça allait sûrement glisser dehors. Et je n'avais pas tord.

Et pour couronner le tout, il s'est mis à pleuvoir. Les rues se sont transformées en patinoire et j'ai eu peine à avancer. Mais ça ne m'a pas empêché d'aller à mes RDV. Ni même d'aller enfin faire du shopping malgré tout.

Et apparemment j'ai bien fait, car je me suis trouvée un petit pull sans manche en cachemire chez Etam pour la modique somme de 7 euros, ainsi qu'une paire de chaussures assorties à 3 euros et d'une ceinture noire à noeud à 3 euros également. Pas de quoi se priver!

J'ai également reçu ma commande la redoute, je suis plutôt satisfaite de mes achats. Promis je prendrais des photos de tout ça bientôt!

Sinon pour les vacances, il semblerait que le choix se porte pour le Portugal. Reste maintenant à faire l'itinéraire. Au programme il y aura sûrement Lisbonne, Porto, et peut-être le sud. A voir.

Je regarde aussi pour Berlin pour Mars. Vu que janvier il faisait vraiment trop froid pour moi!lol

Pas mal de boulot et de fatigue ce qui explique mon absence sur le blog par moment. Et cette semaine va être assez remplie!!



Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

Toute Petite 02/02/2009 17:04

Tu as bien fait de sortir, quel butin! Sinon rassure toi, tu n'es pas la seule à risquer de glisser dans la neige, je n'ai découvert l'état des trottoirs qu'une fois dans la rue et je n'ai pas du tout la tenue adaptée... Espérons que j'arrive tt de même à accéder sans encombre à la Bikini Party, je crois que tu es inscrite aussi?

S.G.Woman 03/02/2009 16:10


Oui c'est vrai ça valait le coup. Pour la soirée, dommage qu'on ai pas eu l'occasion de beaucoup parler, j'espère te revoir prochainement! Bisous.