Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 21:47
Hellocoton avait convié ses membres à un concert privé de Babylon Circus. Pour fêter quoi? Bah rien justement vu qu'Hellocoton n'a même pas un an. Disons juste pour passer un bon moment.

ça m'a permi de revoir certains, de faire encore de nouvelles connaissances et de découvrir un nouveau groupe. D'autant que cela faisait 7 ans que je n'avais pas écouté ce genre de musique ( ouais je sais, ça ne me rajeunie pas!lol).

Malgré la chaleur, le groupe a su mettre l'ambiance dans la salle et avait pas mal d'énergie...contrairement à moi qui était affalée sur un canapé!lol

Ulike.net qui était également partenaire de la soirée, n'a pas réussi à me convaincre de l'utilité de son site.

Bon il faut dire déjà aussi que je me suis mise qu'à facebook en décembre et que j'ai eu du mal au début à comprendre comment ça marchait (et encore il y a des trucs que je ne sais toujours pas).

Et puis après, au moment de partir, on a encore été gâté: un livre, des produits de beauté Avène et Lush...

j'ai vraiment passé une bonne soirée!

Merci encore à Anne pour l'invit' et j'espère qu'Hellocoton conservera son succès longtemps encore!

Pour les photos, c'est ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci surtout à toi d'être venue !On essaiera de faire d'autres soirées prochainement, auxquelles tu seras bien évidemment invitée ;)A bientôt ! 
Répondre
A
Merci surtout à toi d'être venue !On essaiera de faire d'autres soirées prochainement, auxquelles tu seras bien évidemment invitée ;)A bientôt ! 
Répondre
S
<br /> Cool! :-)<br /> <br /> <br />