Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 08:00
Le week-end dernier, je n'ai pas eu le temps de me reposer.

Samedi, je suis enfin allée au resto japonais assouvir mon envie de makis. Autant vous dire qu'entre l'apéro, la soupe, la salade, les makis et les brochettes je n'avais plus faim en sortant.

Ensuite, un peu de shopping où pour ma part je suis ressortie bredouille. Bon en même temps, je n'ai pas fait beaucoup de boutiques, et plus celles pour hommes.

Après une longue balade, dîner at home puis soirée DVD.

Le dimanche, j'étais invitée chez un couple d'amis où j'ai pu enfin essayer la fondue chinoise. Qu'est-ce que c'est bon!! Et il y avait encore trop à manger.

Puis on a enchaîné avec des jeux. On a bien rigolé. Le temps a vite passé et il a fallu rentrer.

Et avant que je m'en aperçoive le week-end était fini...
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Salut Sg Woman, contente de voir que tu as passé un bon weekend. Je te comprends, le weekend a été court...! La fondue chinoise, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Bisous, bonne semaine.
Répondre
S
<br /> Merci Audrey, bonne fin de semaine à toi aussi! bisous.<br /> <br /> <br />