Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 17:12

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai tendance à me cogner un peu partout. Le pire c’est que je ne m’en aperçois pas et je suis toujours surprise lorsque je découvre des bleus sur mon corps.

Pas terrible si par exemple j’ai envie de me mettre en jupe. D’autant qu’avec moi, ils mettent du temps à s’effacer.

 

Du coup, j’ai testé Vegebom . C’est un Baume universel qui permet au corps de se ressourcer naturellement et qui combine 8 plantes bonne pour la santé : eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire.

J’avoue que l’odeur est un peu forte mais je dois dire que c’est efficace. Mes bleus ont vite disparu. Et j’ai pu m’habiller comme je voulais !

 

Ce baume permet aussi de lutter contre d’autres problèmes : gerçures des mains, pieds secs, piqûres d'insectes, coups de soleil, bosses, fatigue et récupération musculaire, voies respiratoires… Bref vous l’aurez compris, Végébom est parfait pour tous vos petits bobos du quotidien.

 

Récemment je m’en suis également servi à mon retour de Milan, car j’étais fatiguée et j’avais des courbatures à la nuque. Là aussi j’ai senti un mieux.

 

 Le baume est disponible en pharmacie en 2 formats : classique (40g) ou familial (100g). Comme il est universel, cela évite d’avoir trop de produits dans notre salle de bain.

Enfin, le fait que Vegebom soit un incontournable dans toutes les armoires à pharmacie depuis 1932 est  pour moi déjà un gage de confiance.  Mais désormais ce baume universel propose une base 100% naturelle et a une garantie de certification BIO par Ecocert.

Alors si ce Baume Bio est capable de me soigner tout en préservant l’environnement, alors je dis « banco » !

 Article sponsorisé

 

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

~ Audrey ~ 17/05/2009 14:44

Coucou! Je te comprends à 100%! Je suis dans le même cas et je me fais souvent mal, une vraie "Pierre Richard"! lool. C'est sympa comme astuce ça ^^ merci. Bisous, bonne fin de weekend.

S.G.Woman 17/05/2009 22:01


Bon ça va je vois que je ne suis pas la seule "Pierre Richard"!lol bisous et bonne semaine!