Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:29

L'été arrive à grand pas et comme tous le monde ou presque, je voudrais surveiller mon alimentation, et manger plus léger pour rentrer dans mon maillot de bain.

 

Du coup, je prépare de bonnes salades. Bonduelle a su innover avec la Laitue Romaine : élégante, croquante et savoureuse. De quoi changer de la laitue classique.

 

L'avantage avec une telle salade, c'est qu'elle peut se manger aussi bien cru que cuite. Sur le site Bonduelle, vous trouverez des idées de recettes pour la préparer: braisée, en soupe, salée sucrée, en papillote, en velouté ou tout simplement crue. De quoi égayer ses menus et ne plus voir la salade comme quelque chose de fade.

 

D'ailleurs, vous aussi, vous pouvez élaborer votre propre recette de cuisine et la déposer sur le site. Et à partir du 4 mai jusqu'au 31 mai 2009 participer au concours "la Romana Vita ".

 

Votre recette sera évaluée sur plusieurs critères: l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recettes, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale.

 

Si celle-ci est séléctionnée, vous pourrez remporter un week-end à rome où l'un des 10 coffrets de cours de cuisine mis en jeu. De plus, si vous faites partis des 2000 premiers à la déposer, vous recevrez chez vous un livre de recettes sur la salade Romaine.

 

Ce que j'aime également sur le site Bonduelle , c'est le "créateur de menu". Vous choisisez un thème, si vous voulez un menu léger ou normal, le temps de préparation, si vous voulez un menu seulement ou pour toute la semaine, puis cela vous donne des recettes.

 

Pour ma part j'ai choisi "végétarien", repas léger, temps de préparation de moins de 10mn, et un menu. Si ça vous dit de faire pareil, c'est ici!

 

 Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans le miam!
commenter cet article

commentaires

Marie/chroniqueblonde 19/05/2009 23:27

Moi à part la laitue, lamâche ou l'iceberg je reste assez difficile en matière de salade.

S.G.Woman 20/05/2009 13:00


moi c'est surtout la frisée que je n'aime pas trop, mais sinon je suis une grande amatrice de salade! :-)