Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 21:11

Paraît que je suis sensationnelle. Si si, ce n'est pas moi qui le dit mais mes proches! ;-)

 

Pourtant je suis loin d'exceller dans quoi que se soit. Mais j'avoue qu'il y a un domaine où je suis assez fière de moi : C'est de transformer mes voyages en aventure.

 

Les gens autour de moi sont assez admiratifs quand je leur raconte les voyages que j'ai organisé et réalisé seule, parfois à l'autre bout du monde. 

 

Il faut  savoir que ce que  j'aime dans les voyages, hormi voir de belles choses, c'est connaître la culture et la population. Et pour cela, quoi de mieux que de se méler aux locaux.

 

Du coup je déteste partir en club tout compris où l'on est qu'entre touristes. Peut-être que dans quelques années je changerais d'avis, mais pour le moment je préfère tout organiser par moi-même et me laisser porter par les rencontres, et les envies du moment.

 

Et les rencontres justement, j'en ai fait des sympas, que se soit avec des voyageurs du monde entier ou les gens du pays où j'ai été.

 

C'est ainsi que j'ai pu jouer du didgeridoo (ou tout du moins essayer) à Kangourou Island avec un Australien, faire du dromadaire avec une japonaise, faire la fête avec des anglais, des irlandais, des allemands, des suédois...délirer avec une chinoise ou un Israélien, déguster des spécialités locales avec une Grecque ou une Madrilène...

 

Toutes ces rencontres ont enrichi mes voyages.

 

Du coup, j'essaye de partir le plus souvent possible. Rien que de mettre à jour un projet, choisir les choses, à faire, organiser, et enfin faire la valise me met déjà en joie. Et quand je pars c'est toujours génial. Alors si j'ai l'occasion de repartir à New-York, je ne dirais pas non !

 

Lorsque je raconte tout cela à mes amis, ils m'envient. Et ils me trouvent sensationnelle pour ça. Et je ne vais pas les contredire ! ;-)

 

Si vous aussi, vous voulez participer et dire pourquoi vous êtes sensationnelles ( parce qu'on l'est toutes), vous pouvez tenter votre chance sur le site www.vousetessensationnelle.com afin de gagner un relooking maquillage et une séance photos avec Gemey Maybelline.





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ton article ! Tu donnes envie de repartir en voyage le plus tôt possible !
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil! En tout cas il me tarde de repartir!!<br /> <br /> <br />