Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 14:45
Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'émission mythique des années 80, "Tournez manège".

Et bien il semblerait que cette émission revienne d'ici peu sur TF1.

Christine Bravo, d'abord pressentie, pourrais être finalement remplacée au profit de Cauet ou de Benjamin Castaldi. ça promet...

Vous croyez que les nouveaux candidats arriveront à faire pire que ça:


Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Coucou Sg Woman, Trop marrant ces extraits de l'émission!! Merci de nous l'avoir mis J'ai l'impression qu'en ce moment, Tf1 reprend pas mal d'émission de l'époque, genre "la roue de la fortune", et "une famille en or", mais par contre pour ces deux là je n'aime pas trop l'ambiance qu'il y a maintenant avec Dechavanne, c'est trop bizarre je trouve. J'attends de voir cette nouvelle version, si ce n'est pas Dechavanne, ce sera peut etre pas trop "space" comme ambiance! lool. Bonne fin de weekend, et bon courage à toi aussi pour le boulot si tu bosses demain. Bisous.
Répondre
S
<br /> Oui moi pareil je regarde pas avec dechavanne j'aime pas, j'espère que là ça sera marrant! ;-)<br /> <br /> <br />
L
Ah bon ça revient sur TF1 j'étais pas au courant ! Hâte de voir ce que ca va donner :D
Répondre
S
<br /> J'ai découvert ça par hasard, je sens qu'on va bien rire!lol<br /> <br /> <br />
M
Oh génial j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! mythique cette émission
Répondre
S
<br /> Moi aussi je suis curieuse de voir ça!!lol<br /> <br /> <br />