Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 09:32
S'il y a bien un festival où je serais bien allée, c'est bien celui-là: rock en seine!

Mais quand j'ai vu le prix, ça m'a dissuadé: 99€ pour les 3 jours, 45€ pour la journée.

Même si pour certains ça n'est pas cher, avec tout ce que j'ai et je vais dépenser pour les vacances, c'est juste pas possible pour cette année.

Et comme je vais commencer à économiser pour le Japon, je ne pense pas y aller l'an prochain non plus! :-/

Si toutefois vous êtes intéressé, vous pourrez retrouver toutes les infos sur le site, ici!
Partager cet article
Repost0

commentaires