Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 14:35
Il y a quelques mois, une de mes amies m'avait parlé d'un jeu en ligne que tous le monde connait, ne serais-ce que de nom: second life.

Quand elle m'en a parlé, je savais ce que c'était, mais je n'y avait jamais joué. Un soir, j'en parle à ma meilleure amie. On décide de s'inscrire. Manque de bol, ma carte graphique n'est pas compatible avec mon pc portable. j'arrivais à me connecter 5 mn puis ça coupait. L'aventure pour moi s'arrête là.

Ma meilleure amie, quant à elle, est devenue accro. Elle y passe pratiquement autant de temps que dans la vraie vie. Elle y a fait des rencontres, a une famille, un travail, s'est mariée plusieurs fois. A chaque fois quand elle me raconte quelque chose, je ne sais jamais si elle me parle de sa vie réelle ou de sa vie virtuelle.

Début août, j'ai fait l'acquisition d'un netbook et j'ai pu installer le jeu. Mon amie était ravie, elle avait hâte de me présenter ses amis de SL. J'y suis allée, elle m'a présenté, mais au bout de 5 mn ça commençait déjà à me gonfler. Je captais rien de ce qu'il fallait faire, et même après qu'on m'est expliqué quelques trucs, je ne voyais pas trop l'intéret. Il faut dire que je me lasse vite des jeux, et que je préfère 100 fois la vraie vie à la vie virtuelle de second life. Et je ne comprend pas qu'on puisse y passer autant d'heure.

Ensuite, il y a eu l'épisode twitter. Cela ne fait même pas un an que je me suis mise à facebook. Parce que tout le monde m'en parlait, parce que c'était trop bien et patati et patata. Du coup j'avais fini par m'y mettre. Et maintenant que je commence à comprendre le principe et le fonctionnement du truc, voilà-t-il pas que désormais facebook est out et qu'il faut être sur twitter.


Du coup, je me rends sur le site, et je découvre que c'est encore un bidule en anglais. Et l'anglais et moi, nous ne sommes pas de bons amis. ça me saoule en fait!lol Donc j'avais laissé tomber le truc. Puis récemment, j'ai voulu tout de même créer un compte, mais quand j'ai voulu m'inscrire, et bien figurez-vous que mon nom était déjà pris. Et bien oui il y a une anglais ou américaine (je ne sais pas vraiment) qui se fait appeler SGWoman. Non mais c'est quoi ce bordel? D'autant que je ne vois pas le rapport avec son nom!!! Alors du coup, j'ai lâché l'affaire.

Décidemment, je ne suis pas faite pour les nouvelles technologies!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

lyna 26/11/2010 11:20



comment on s'insrit? je narrive,pas aidz moi svp!!



S.G.Woman 26/11/2010 12:37



ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, mais c'est comme n'importe quel site, tu choisis un pseudo, tu rentres ton adresse mail et après y a plus qu'à!



~ Audrey ~ 13/09/2009 13:32

Coucou! Comment ça va? Second Life, je connais juste de nom mais je n'ai jamais essayé. Comme toi, je préfère la vie réelle. Facebook, au début je trouvais ça pas mal pour retrouver des amis du lycée, pour faire quelques tests... mais ça m'a vite ennuyée et j'ai supprimé mon compte... Bonne fin de journée, bisous.

S.G.Woman 14/09/2009 14:14


de toute façon, maintenant pour être in, faut être sur twitter...et encore j'suis sûr que ça va pas durer!lol Bisous.


Love 09/09/2009 02:26

Tout à fait d'accord avec toi pour second life ! J'ai essayé, j'ai très vite arrêté !Et puis ça peut vite devenir malsain si on s'y accroche trop. Je préfère largement vivre ma VRAIE vie ^^

S.G.Woman 09/09/2009 09:18


C'est clair, la vraie vie c'est pas parfait, mais je la préfère quand même largement!!