Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 09:36

J'ai enfin été voir le fameux film de Tim Burton, qui serait plus ou moins la suite du Alice de notre enfance.

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/69/73/20/19212735.jpgSynopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

 

Ce que j'en ai pensé: A vrai dire en allant le voir, je ne m'attendais à rien de précis. Certains s'attendait à voir l'ancien Alice, d'autres ont été déçu, certains ont adoré....Moi je n'avais que de vague souvenirs d'Alice au pays des merveilles et étant enfant je n'étais pas vraiment fan, donc cela ne m'a pas gêné au niveau de l'histoire.

 

Mais on retrouve plus ou moins les mêmes personnages ce qui m'a permis de me remémorer d'anciennes scènes. Et j'ai passé un bon moment avec cette Alice plus âgée.

 

Certes ce n'est pas non plus le super film auquel on aurait pu s'attendre tant il a été médiatisé (comme c'est souvent le cas d'ailleurs) mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Bon et puis il y a Johnny Depp dedans, hein! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je l'ai vu mardi dernier : c'était divertissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça va, ça se regarde bien quand même! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'es des mauvais gouts!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au moins on se battera pas pour le récupérer si un jour il se sépare de Vanessa!lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui il est bof... Le chapelier a une sale tête, j'insiste... Je serais une enfant je ferais des cauchemards!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR! Bon j'avoue qu'il a une sale coupe de cheveux, mais bon ça reste quand même Johnny Depp! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est pas un film qui me tente../ surtout au cné, mais à la maison, pourquoi pas.. affalée sur le canapé avec Chérissou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais, y a mieux pour s'affaler!lol<br /> <br /> <br /> <br />