Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 09:34

Bon comme vous avez pu le voir en ce moment, le blog tourne au ralenti. Pas que je n'ai rien à vous raconter (quoique) mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps, fatiguée également et c'était la course aux médecins. D'ailleurs ce week-end avec une amie on a comparé nos RDV c'était à celle quien  avait le plus. Je crois bien que j'ai gagné!lol Et pourtant elle, elle est enceinte!lol

 

Donc après le vaccin et l'ophtalmo, ce matin je suis allée faire ma prise de sang. J'ai failli tourner de l'oeil sur le trajet, dans la salle d'attente, et quand j'ai vu mon sang dans le tube. Mais bizarrement quand il m'a fait la piqûre je n'ai rien senti. Serais-ce la vieillesse qui fait que j'ai moins peur maintenant des piqûres? Bon il faut dire que la dernière fois que j'avais fait une prise de sang, je me rappelle que c'était encore les grosses aiguilles (oui j'avoue, cela faisait plus de 10 ans que je n'en avais pas fait!). Bon et demain première séance chez l'orthoptiste. Parait que c'est super chiant à faire, je vous raconterais. Et je dois aussi prendre RDV chez le dentiste.

 

Après on s'étonne que je n'ai plus le temps de rien. Le seule avantage, c'est que dans les salles d'attentes je peux avancer sur mes lectures. Et puis la dernière fois il y avait même des magazines récents chez moi Médecin. Pas les vieux bidules des années 80. Et même que c'était intéressant!lol

 

Bon promis ces prochains jours je vais vous parler de choses plus gaies: le dernier livre que j'ai lu, de séries, de cuisine, de voyage, etc...Et puis j'essayerais aussi de vous mettre les photos de Belgique que je devais mettre en ligne et que je n'ai toujours pas triées, désolée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Si je faisais faire une révision générale de ma vieille carcasse, je crois que cela prendrait un sacré bout de temps pour des résultats dont je ne tiendrais absolument pas compte <br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr Clo! Moi j'ai tendance aussi à en faire qu'à ma tête mais parfois j'essaye de me raisonner! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il y a des mois dans l'année, où on fait la "révision"! moi, c'est en février. j'ai tous les toubibs sur le dos, et comme ça, je suis tranquille pour le reste de l'année. Sauf problème,<br /> évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais bon ça faisait longtemps que j'avais pas fait de révision complète!lol<br /> <br /> <br /> <br />