Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 08:00

La semaine dernière, je me suis rendue à 2 évènements durant la semaine du goût, autour du chocolat.

 

Tout d’abord, je me suis rendue au salon du chocolat. Mis à part le stand de carte noire et le moment privilégié dont j’ai pu bénéficier là-bas (et dont je vous parlerais prochainement dans un article), j’ai trouvé ce salon plus commercial qu’autre chose.


Mention spécial tout de même aux créations « vestimentaires » et à l’opéra tout chocolat. Jugez-plutôt :

 

 

 

Puis visite de la chocolaterie de Patrick Roger à Sceaux. J’ai beaucoup aimé cette visite, voir les différentes étapes de la fabrication, et pouvoir discuter avec le célèbre chocolatier.

 

Ce dernier est un vrai passionné et n’a pas hésité à donner de son temps pour répondre à toutes les questions et pour nous parler de son métier.

 

Et puis la dégustation des différents chocolats, hummm !!! Mes préférés : le chocolat rhum-raisin, la tablette de chocolat noire, et la nougatine, un vrai délice !

 

 

 

Bon avec tout ça, autant vous dire que j’ai frôlé l’overdose de chocolat !! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Chocolat O_O la chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé! ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> vi j'aurai répondu pareil <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu en a ramené ??????................des chocolats??? <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah disons qu'ils ont tous été mangé!lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!<br /> Merci de tes commentaires et photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien!<br /> <br /> <br />
~
<br /> Salut ^^ je vois que tu as passé de bons moments entourée de chocolat! Cela devait être vraiment très sympa! Moi<br /> j'aime bien le chocolat mais en petites quantités, j'avoue que cela m'ecoeure assez vite. Passes une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pareil que toi, je préfère le savourer! ;-) Bonne semaine à toi aussi! Bisous.<br /> <br /> <br />