Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 22:08
J'ai profité d'être en vacances pour aller voir Avatar au cinéma. Au départ, je voulais aller le voir en 3D mais la séance était complète. Du coup nous nous sommes rabattus sur une séance normale au Grand Rex.

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/64/43/65/19211318.jpg

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être.

Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.

Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake..

Ce que j'en ai pensé: Et bien j'avoue j'ai beaucoup aimé ce film, les effets spéciaux sont bien fait, une belle histoire, du rire et des larmes...le seul bémol, pas évident de rester assis pendant près de 3h sur des fauteuils loin d'être confortable!! Parce que le Grand Rex a beau être mythique, je préfère de loin les sièges douillets de mon UGC! lol

Donc si ce n'est pas déjà fait, je vous le conseille vivement!

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires

Trikoala 15/01/2010 12:13


Dans avatar, la découverte du nouveau monde était génial puis ca devenait plat, ca m'ennuyait. J'ai trouvé qu'il y avait des scènes peu intéressantes, comme le coté guerre. Un coup il arrive pas à
tuer les humains avec leurs pauvres petites fléchettes, puis 1h après non seulement il arrive à les tuer en un coup, on ne sait pas par quelle miracle, mais ils gagnent.
J'ai vraiment pas aimé le gros contraste entre la vie réelle, caméra fixe, et les images de synthèses ou la caméra bouge dans tous les sens. Mais le fait que je n'ai pas aimé est peut être du au
film que j'ai du regardé sans lunette pour que ca passe. Je l'ai vu en normal. Ca me donnait envie de vomir avec les lunettes ^^
J'imagine meme pas ce que ca donnerait en 3D


S.G.Woman 15/01/2010 14:07


J'ai trouvé aussi parfois qu'il y avait des longueurs, mais bon moi qui d'habitude n'aime pas ce genre de film j'ai bien aimé!


Trikoala 15/01/2010 00:33


Je viens de le voir et j'ai pas trop trop aimé. D'un la caméra qui bouge c'était pas bien pour ma tête, donc j'ai enlevé les lunettes et ca passe mieux! Je préfère le film Soloman Kane!


S.G.Woman 15/01/2010 09:13


Ah oui? Tu as été le voir en 3D ou pas? Bon en tout cas tu es la première personne de mon entourage qui n'a pas aimé, comme on dit il en faut pour tout les goûts!lol Et il y a un tas de films que
beaucoup aiment et que je déteste! Sinon j'ai pas encore vu Soloman Kane, j'hésitais à le voir justement.


melcouettes 29/12/2009 23:06


hihi je t'avais dis qu'il était bien :-)! par contre pas cool pour le mal de fesse au bout de 3h de film ^^


S.G.Woman 30/12/2009 11:50


oui! :-) C'est clair, il pourrait se payer de nouveaux sièges quand même!lol