Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:07

Je suis en train de préparer mon prochain week-end à l’étranger. Pas encore de date exact (peut-être courant mars). J’ai choisi la Belgique car ce n’est pas trop loin, et cela fait un moment que j’ai envie de découvrir Bruges.

http://www.tourismebelgique.com/download/fr/1074039/image/scaletomax-300-300/brug_gracht01_300_cd03.jpg

Et du coup en profiter pour aller à Gand.

http://www.tourismebelgique.com/download/fr/1075622/image/scaletomax-300-300/gent_histostadt01_300_cd02.jpg

                                                          ©tourismebelgique.com

Pour l’instant je ne suis allée qu’à Bruxelles donc l’occasion de découvrir un peu plus ce plat pays.

Donc si vous avez des bonnes adresses pour ces 2 villes, je suis preneuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bruges est splendide et en mars la visite devrait être bien agréable. Je l'avais visitée l'été et la foule partout présente gachait la visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'espère que ça sera agréable! :-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> A Gand, il y a le beffroi et le château des comtes (Gravensteen en néerlandais) l'entrée du chateau est gratuite pour les moins de 25 ans (je ne sais pas l'âge que tu as, je débarque à peine sur<br /> ton blog).<br /> Pour Bruges, une ballade dans la ville et surtout, sur les canaux est indispensable ainsi qu'une visite du béguinage.<br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les conseils! Euh pour le chateau j'ai largement dépassé l'âge malheureusement, mais bon je pense que si j'ai le temps et si c'est ouvert le dimanche j'irais! :-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> la chocolaterie : the chocolate line est à ne pas manquer à brugges !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok merci, j'irais donc y faire un tour si je trouve! :-)<br /> <br /> <br />
I
<br /> des adresses non malheureusement..; Mais ma grand mère était née à Gand. Je suis allée, à Bruxelles, et à Antoing, villes très sympas...<br /> Mais ces deux là, non, connais pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas grave! ;-)<br /> <br /> <br />