Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 11:04

Non non, je ne veux absolument pas tuer mon boss, étant donné que le boss, c'est moi! ;-) C'est le titre du film que je suis allée voir il y a quelques semaines déjà.

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/82/26/25/19757081.jpgSynopsis: Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

 

Ce que j'en ai pensé: J'ai trouvé ça marrant, sans plus. Il y a parfois des longueurs et je pensais que Jennifer Aniston aurait un rôle plus important. Par contre j'ai bien aimé sa nouvelle couleur de cheveux! ;-)

Un film à voir une fois, mais pas à revoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans La culture
commenter cet article

commentaires