Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 19:06

Lors de l'anniversaire de Mon côté fille, j'ai eu la chance de repartir avec une brosse à cheveux Iontec Braun. Vous vous dites surement, "mais qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette brosse?" Et bien cette dernière est à technologie ionique. Elle a pour but d'empêcher nos cheveux d'être électrique, d'avoir des frisotis et de les rendre plus brillant.

 

Voilà une photo de la bête:

 

Satin-Hair-Brush-Cot-.jpg

 

Comme je ne me brosse pas les cheveux (bah oui je les coiffe uniquement avec mes doigts! ;-) j'ai eu recours à un cobaye pour faire le test.

 

Avant sans la brosse, quand les cheveux sont electriques:

 

IMGP2694.JPG

 

Après l'utilisation de la brosse:

IMGP2695.JPG

 

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais les cheveux sont devenus plus doux, ne sont plus electriques et sont plus disciplinés. Bon après comme mon cobaye à les cheveux qui bouclent, le rendu sera moins lisse qu'une personne ayant les cheveux lisses ou ondulés.

 

Du coup, avec cette brosse, plus besoin de brushing tout les matins. Juste un coup de brosse et c'est parfait.

 

Cette brosse, vous avez la possibilité de la gagner également. Braun vous l'offre ainsi qu'un shampoing et après shampoing Pantène nature fusion hydratant. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante:

 

"Racontez nous le jour où votre coiffure/vos cheveux ont été votre meilleur atout". La réponse la plus drôle/originale remportera ce lot.

 

Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour participer. Merci de laisser un mail valide pour que je puisse vous contacter rapidement.

 

Bonne chance!

 

Edit du vendredi 25 juin 2010: Merci à vous tous pour vos participations! Uniquement celles envoyées avant jeudi minuit comme indiqué ci-dessus ont été prises en compte.


Et c'est le commentaire numéro 6: Kissyara qui remporte le lot. Félicitation.Je t'ai envoyé un mail. Merci de m'envoyer tes coordonnées.

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Trikoala 27/06/2010 13:05



Clair! J'ai bien rigolé aussi avec son histoire de cheveux verts! hi hi hi



S.G.Woman 28/06/2010 16:50



lol



pierre 25/06/2010 11:36



Tout d'abord il faut savoir que j'ai les cheveux mi-long, comme un indien dans la ville. Si, si le superbe film avec des mygales et tout et tout.


Bref, on pourrait me prendre pour une femme un peu de derrière, à part que je ne roule pas des mécaniques (hum, hum...). Et en sortant du TER, je savais que quelqu'un me suivait, comme s'il me
connaissait, ou plutôt connaissait une femme qui avait la même coupe que moi à peu près.


J'avais un dilemme, soit lui faire croire que c'était bien la personne qu'il recherchait jusque devant chez moi, avant que je ne me retourne et qu'il se rendre compte qu'il a merdé.


Soit je me retournais tout de suite.


 


Ben en fait je sais que c'est pas bien mais j'ai choisi la première solution ^^'.


Donc une bonne vingtaine de minutes de marche en essayant d'aller plus vite que lui, et paf je me retourne. Vous auriez vu sa déception, c'était à mourir de dire, enfin j'ai fait comme si de rien
n'était bien entendu.


 


Donc on peut en effet dire que ce jour là mes cheveux à la pocahontas ont été plus gros atout pour faire une sacrée farce.


 


ME-MO-RABLE



georgette84 24/06/2010 09:30



ben en fait moi c est une anecdote de tous les jours


c est quand je me coiffe qu on me le fait remarquer mdr


j essaye de me lisser les cheuveux le plus souvent possible mais souvent l envie m en manque donc quand je me coiffe on me le dit



lacrymo 23/06/2010 15:14



pour le mariage d'une de mes cousines , ma maman m'avait fait des papillotes !
je vous raconte pas le temps quelle a passé , j'avais des cheveux très long ( ce qui est toujours le cas ) j'ai passé une nuit d'enfer avec tous ça sur ma tète mais le résultat et superbe .
j'ai même volé la vedette aux petites filles d'honneur et mes cheveux sont resté friser 3 jours .
merci pour ce concours



Kissyara 23/06/2010 13:40



le jour où j'ai eut les cheveux décolorés... vert....


Des meches blondes faites depuis longtemps, je me suis dit que je pouvais me baigner dans la piscine... Queue de cheval, seule la pointe de mes cheveux trempée en continue dans l'eau et les ont
rendu verts!!! Le probleme c'est que je travaillais à l'epoque à un acceuil et tout le monde me regardait! sauf que moi n'ayant pas vu mes cheveux passer au vert la veille je croyais
que je devais etre à mon avantage ce jour là et ait osé demandé un numero de telephone au joli client qui venait tout les jours demander un renseignement... J'ai eut le numero et apres une jolie
coupe de cheveux!