Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:26

Pff, je me rends compte que la semaine dernière je n'ai pas vraiment eu le temps de poster. Pas que je n'ai rien à vous raconter, mais que je n'ai pas le temps. Là le week-end vient de passer, et je n'en ai pratiquement pas profité. Il faut dire qu'il fût en partie studieux. Et que pendant plusieurs mois cela va être souvent comme ça.

 

Je vais essayer de programmer un peu plus mes articles, mais même ça ce n'est pas gagné (parce qu'il faut que je trouve le temps de les écrire). Pareil pour mon passage sur les blogs, j'ai du mal à rattraper mon retard, vous écrivez trop!! lol

 

La seule chose que j'arrive à tenir, c'est mon projet 365! Et je vous dis que des fois ce n'est pas facile! Bon vivement les vacances quand même (même si ce n'est pas pour tout de suite, j'en ai peur!).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Après 4 mois et plus d'absence, je reviens sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bisous  et bon courage dans ton timing <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Clo! :-))<br /> <br /> <br /> <br />