Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:25

Aujourd'hui je suis un peu en speed car je n'ai toujours pas fini de préparer mes cadeaux de noël. Bon en même temps je n'avais pas prévu que mes aiguilles me lâcheraient en cours de route. Côté couture ça ne devrait pas prendre trop de temps donc ça devrait aller.

 

Mais il faut aussi que je fasse ma valise, que je choisisse ma tenue pour ce soir, que je fasse mon brushing et que j'emballe les kdos...d'ailleurs on se demande ce que je fais encore ici! lol

 

Je voulais juste vous souhaiter de bonnes fêtes et de passer un bon réveillon!

 

IMGP0702.jpg

image prise lors de la parade de Noël à Eurodisney il y a 2 ans! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tes aiguilles t'ont lachée??? Ma pauvre!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fini mes cadeaux en vitesse ce matin avant de partir bosser (enfin presque : il y en a un que je compte finir dans le train ce soir :P)<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui pas de bol, du coup pas de home made cette année! :-/ J'espère que tu as passé un bon noël! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />