Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 10:51

Lorsque l’on m’a invité pour les 60 ans de la marque, je me suis « Embryolisse, Quèsaco ?? ». J’ai donc été voir mon ami Google qui  m’a filé le lien (trop sympa !) vers le site. J’ai donc pu en apprendre plus sur cette marque histoire d’arriver moins bête à la soirée.

 

J’ai donc découvert une marque présente en pharmacie et parapharmacie uniquement et qui a différentes gammes.

 

012embryolissecsokol-agencecarrement.jpg

 

En arrivant, on nous a fait remplir un questionnaire pouranalyser notre type de peau. Résultât pour moi : « votre type de peau est sèche, sensible ». Plutôt bien vu, car que j’ai la peau mixte tendance sèche et sensible pour le visage, et sèche pour le corps. Du coup, l’on m’a donné des produits qui me correspondent, un bon point donc !

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a également possibilité de faire le diagnostic en ligne sur le site.

 

Ensuite nous avons eu droit à une petite présentation de la marque. C’est ainsi que j’ai appris que cette marque avait tout d’abord été créé pour les peaux atypiques et les maladies de peau. Même si cette dernière était assez efficace, elle n’avait guère une image glamour et commençait à tomber en désuétude.

 

034embryolissecsokol-agencecarrement.jpg

 

C’est par un heureux hasard que la nouvelle directrice testa les produits et en tomba amoureuse. Elle décida donc de redorer son image. C’est ainsi que la marque Embryolisse s’est améliorée au fil des années, à développer sa gamme et à su attirer les stars qui s’arrachent les produits.

 

022embryolissecsokol-agencecarrement.jpg

 

Quant à moi, qui ne suit pas une star, mais qui aime découvrir de nouveaux produits, je dois dire que je suis assez séduite également.


Comme quoi, la marque a beau avoir le double de mon âge, elle devrait encore être présente pendant un long moment dans les produits sur lesquelles il faut compter pour préserver notre peau.

 

Merci encore à toute l'équipe d'Embryolisse pour cette soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

anna 15/12/2010 16:31



je ne connaissais pas, j'irais voir en pharmacie merci.



S.G.Woman 15/12/2010 16:36



de rien! :-)