Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • En attendant je vis donc je suis: Le blog de S.G.Woman
  • : Ma vie, mon style, mes envies, au fil du temps...en attendant le meilleur...
  • Contact

Si vous m'aimez...

http://www.wikio.fr

partenariat

Pour me contacter, c'est ici

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:47

Ce week-end, je n'ai pas trop eu le temps de me reposer, et pour cause, j'ai beaucoup, mais beaucoup marché!! Le pire ce fût le samedi soir où j'ai cru que j'allais rentrer chez moi en chaussette tellement j'avais la plante des pieds en feu!

 

Et pour cause, au programme de ce week-end, il y a eu: la foire d'automne. Je vous en reparlerais mais je n'ai pas trouvé ça terrible. Puis on a eu du shopping, des achats couture et tricot, quelques achats pour noël (pas pour moi malheureusement!lol).

 

Et puis et surtout, un resto Japonais.  J'ai l'impression que cela faisait une éternité que je n'y avais pas mangé! N'empêche la prochaine fois faudra que je me mette aux fourneaux car il y a tellement de plat que je dois faire pour la famille et les amis. Mais bon c'est comme tout, faut que je trouve le temps et que j'aille acheter tout ce qu'il me faut chez les frères Tang ou chez Paris-store. Et comme c'est pas la porte d'à côté, j'ai souvent la flemme!lol

 

Pas de couture ce week-end, mais un projet quasi fini (faut juste que je couds les boutons donc ça devrait être rapide, je tente de vous poster ça cette semaine.

 

Sur ce, bonne semaine! Je ne sais pas vous, mais moi je fais le pont pour le 11 novembre, donc seulement 3 jours de boulot! :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by S.G.Woman - dans Ma petite vie!!
commenter cet article

commentaires

ILIKO 08/11/2010 16:13



j'ai connu ça très souvent, à cause des talons que je porte, mais bon, des jours ça va, mais samedi par exemple, j'ai cru aussi rentrer en collants, tellement ma plante de pieds était en feu
!!!ah, sacrées bottes!



S.G.Woman 09/11/2010 09:18



Ah oui le pire c'est que j'ai mis de bonnes chaussures, mais j'aurais dû mettre les plates!lol



Cath 08/11/2010 10:54



Wouah, quelle journée!



S.G.Woman 09/11/2010 09:17



Oh oui, la semaine c'est déjà la course, mais là c'était un peu beaucoup!lol